Une épilation au poil!

10/18/2012

Hello les filles!
Il y a quelques temps j'ai découvert une nouveauté en terme d'épilation. Ce produit m'a plutôt séduit sur le moment mais j'ai vaqué à mes occupations et je l'ai oublié! Puis il y a une dizaine de jours, une blogueuse dont j'ai oublié le nom a fait un article à ce sujet et je suis donc allée le commander sur Ebay US! Ma première commande sur ce site et en plus sur le site américain (mais elle vient de Singapour! Logique -_-)! Ce produit so glamour dont je vous parle est un dupe l'Epil'Spring! Un ressort qui permet de s'épiler les poils du duvet!



Je l'ai reçu en dix jours et je ne l'ai payé que $4 frais de ports inclus! Alors que le "vrai" Epil'Spring est commercialisé à plus de 20€ chez nous!

Alors pour celle qui ne connaisse pas, l'Epil'Spring késako?!

C'est un ressort souple qui, une fois plié en U inversé permet de s'épiler les poils du visage. Pour cela, il faut tenir les deux extrémités du ressort entre son pouce et son index et effectuer des rotations de l'intérieur vers l'extérieur et de bas en haut. 



J'avais un peu peur de la douleur mais en fait ce ressort est super doux! J'ai seulement ressenti un léger picotement mais c'est tout! La zone épilée est un "poil!" rouge mais sans plus!



Ce ressort est vraiment top! Pour le nettoyer il suffit de l'étirer et de souffler afin d'enlever les poils dedans. 

En plus, c'est simple, écolo et rapide d'utilisation! Je suis vraiment très contente du résultat et de ce produit! Je vous le recommande!

Connaissiez-vous ce ressort? Convaincue?

Vous aimerez aussi:

4 commentaires

  1. Bon après pas mal d'hésitations je viens de la commander ^^ Par contre je l'ai payé 0.99 $ frais de port gratuits !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!