Test produit: Arbutin Whitening Mask

5/06/2012

Coucou !
Lors de ma première commande Sasa, je voulais absolument tester les masques éclaircissants de peau. Ils ne la blanchissent pas mais estompent seulement les traces et autres petites cicatrices de boutons. Comme c'est mon cas (sur le front et le menton), j'avais vraiment envie de les faire partir car ce n'est vraiment pas joli.



Sur le site de Sasa et après avoir lu de nombreux commentaires positifs sur cette masque, j'ai choisi les Arbutin Whitening Mask de la marque My Scheming. Ils contiennent de l'arbutin, de l'acide hyaluronique et de la vitamine C.
Une boîte très mignonne de 10 masques de 30 ml coûte $12,7 soit 9€70! 



Utilisation:
Le masque est en papier avec des trous pour les yeux et la bouche. Il suffit de l'appliquer sur le visage pendant environ 20-30 minutes. Mais il est tellement imbibé de produit qu'on peut facilement le laisser 45 minutes! 
On le retire et on se masse le visage afin de bien faire pénétrer le gel.
Par ailleurs, il reste aussi beaucoup de produits dans le sachet, on peut se masser longuement avec, ce qui est très agréable. Puis, on peut se crémer et se maquiller sans problèmes.







Résultat:
La peau est très fraîche, hydratée et rebondie. Elle semble plus nette sûrement grâce à l'effet éclaircissant de l'arbutin. Je suis très satisfaite de ces masques qui proposent un excellent rapport qualité-prix!. Je vais les recommander!!

Avez-vous déjà utilisé ces masques?

EDIT: On n'oublie pas d'ôter la partie plastifiée du masque pendant sa pose! (Pas comme moi!!)

Vous aimerez aussi:

4 commentaires

  1. J'aimerais bien trouver LE masque qui fasse des miracles. As-tu remarqué de gros changements ?
    Pour l'instant j'ai ceux de ÜNT (masques en tissu + masque en gel). J'attends les résultats

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! alors je n'ai pas remarqué de gros changements! Ma peau était fraîche et repulpée mais l'effet éclaircissant est léger. Mes cicatrices se sont un petit peu estompée. Je pense qu'il faut vraiment utilisé les masques deux fois par semaine pour un véritable effet.

      Supprimer
    2. Tu as bien enlevé le film en plastique ? (il est sur ta photo c'est pour ça que je m'interroge)

      Supprimer
    3. ah nan lol! il faut l'enlever ?! :) Je le saurai pour les prochaines fois! merci!!!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!