Avoir une belle peau après une nuit blanche

11/11/2011

Après une soirée courte ou arrosée, il peut être difficile de retrouver une peau saine et fraiche. En effet, celle-ci a subi de nombreuses agressions durant la soirée : transpiration, alcool, excès de sébum. A cela s’ajoute le manque de sommeil… Il est aussi très tentant de se coucher directement sans se démaquiller. Première erreur ! En effet la peau se régénère lorsque l’on dort, il lui faut donc respirer. Voici quelques conseils pour retrouver rapidement une belle peau et la détoxifier.
 
Tout d’abord, au réveil, buvez un grand verre d’eau chaude ajouté d’un jus de citron, cela permet d’éliminer les toxines du corps. L’hydratation est LE geste beauté après une soirée un peu trop arrosée. Elle permet de rafraichir la peau et de la régénérer plus facilement.
 
265521419_ab6a083a46.jpgPuis, passez par la case démaquillage même si vous l’avez déjà effectué la veille. Utilisez un exfoliant afin d’éliminer les derniers excès de sébum et traces de maquillage.
 
Allez faire un tour. Prenez l’air, profitez du soleil. Les courageuses pourront aller nager ou faire un jogging. Cela permet de libérer l’esprit et de s’aérer.
 
Mangez léger. Rien de tel qu’un bouillon riche en minéraux pour se régénérer de l’intérieur.
 
Et bien sûr, couchez-vous tôt, tout en n’oubliant pas de se démaquiller !
 
Grâce à ces petits conseils détox,  votre peau retrouvera sa vitalité en un rien de temps !
 

Vous aimerez aussi:

0 commentaires

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!