Le masque dépolluant au Thé vert matcha de The Body Shop!

3/18/2018

Bonjour,
J'ai profité de mon passage il y a deux semaines à Toulouse, pour me rendre chez The Body Shop. C'est une marque que j'aime beaucoup, qui fait de bons produits vegan et non testés sur les animaux mais que bizarrement j'achète rarement car je ne sais jamais quoi prendre. Alors cette fois-ci je me suis lancée et j'ai jeté mon dévolu sur le Japanese Matcha Tea: le masque dépolluant au thé matcha.


J'ai été séduite par le côté dépolluant, puisque je travaille en ville et que j'aime beaucoup les masques purifiants. J'adore cette sensation de peau propre! De plus, le thé vert est connu pour ses propriétés anti-oxydantes qui vont aider à lutter contre les radicaux libres et le vieillissement cutané. Les extraits de pissenlit, le kaolin et l'aloe vera vont aussi purifier tout en hydratant.
Ce masque est vegan et ne contient pas d'huiles minérales ni de silicone.



Le packaging est très joli et qualitatif. Le pot de 75 ml est en verre et il y a un petit opercule sous le bouchon pour conserver le produit plus longtemps.




Sa texture est assez particulière mais super agréable. C'est une crème épaisse assez fondante, on dirait un peu de la purée je trouve! Elle contient des micro grains exfoliants de loofah qui vont venir éliminer les peaux mortes en douceur pour rendre le visage lumineux. 

Après avoir nettoyé mon visage, je dépose une grosse noisette que j'étale en faisant des mouvements circulaires pour activer la circulation sanguine et bien décoller les saletés et peaux mortes. Immédiatement je ressens une sensation de fraîcheur très agréable. Le parfum végétal renforce cet effet.
J'aime vraiment l'utiliser! Par contre pour les peaux sensibles il peut être un peu trop agressif. Mes joues m'ont un peu chauffées lors de la première utilisation mais depuis plus rien. J'ai maintenant la main légère à cet endroit et j'accentue le produit sur ma zone T. 
Le rinçage est vraiment super rapide. Une fois sèche, la peau sent super bon et est toute douce!



Avec ce masque, ma peau est plus lumineuse, fraîche et je la sens purifiée, propre. J'adore m'en servir après une longue journée de boulot. J'ai vraiment l'impression que toutes les impuretés ont été décollées et que ma peau est nette.
Ce produit coûte 20€. Je m'en suis déjà servie au moins 5 fois et il ne se vide que très lentement!
Je pense donc le racheter une fois que je l'aurai terminé mais cela ne va pas arriver de suite je pense!


Etes-vous une adepte des masques purifiants pour le visage?

Vous aimerez aussi:

2 commentaires

  1. Il a l'air top mais j'ai la peau de plus en plus sensible alors j'ai un peu peur qu'il soit "trop" pour moi. T'en penses quoi? Bisou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Pour la zone T je pense que ça irai quand même! :)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)