Un maquillage yeux Disco grâce à L'Oréal!

7/26/2017

Coucou! 
Me revoici enfin pour un nouvel article! 
Je fais partie d'un site de troc de produits de beauté (TrocMeBaby: mon article à ce sujet ici) et grâce à ça je peux échanger des produits qui ne correspondent pas contre d'autres bien sympas! C'est comme ça que j'ai reçu chez moi cette petite palette L'Oréal.



Ce quatuor nommé Disco Smoking regroupe 4 teintes assez originales et fortes mais qui se marient très bien ensemble. La palette contient aussi un petit pinceau en mousse à double embout: un assez fin et un plus large. Pour ma part je ne m'en sers que lorsque je suis en voyage et que je n'emporte que le strict minimum. Sinon j'utilise mes pinceaux classiques à poils.


Mais revenons à la palette! Voici les teintes: on trouve un orange assez solaire tirant sur le jaune, un violet lumineux, un superbe bleu nuit et un noir profond. La pigmentation est bonne et les 4 fards sont mats.


Ce que j'aime dans cette palette c'est qu'elle fonctionne aussi bien pour un makeup de jour comme de nuit. Pour un maquillage de jour j'ai appliqué en applat sur toute ma paupière mobile le violet en estompant et flouttant un maximum. Pour intensifier la couleur je refait cette technique autant de fois que j'ai envie!
Ensuite pour éclairer mon regard et lui donner du peps, j'ai apposé une pointe d'orange dans le coin interne. Je l'ai aussi estompé pour qu'il se fonde parfaitement avec le violet et que la transition soit douce.


J'applique légèrement en coin externe cette fois-ci la teinte bleue nuit. Cela va apporter plus de profondeur à mon regard. J'en dépose également sous ma muqueuse inférieure à partir de la moitié de mon œil jusqu'à rejoindre le coin externe de ma paupière mobile.
La teinte noire sera parfaite pour créer un smoky pour une soirée mais pour la journée, je la trouve trop forte!



Je n'oublie pas mon mascara noir sur mes cils supérieurs et inférieurs et voilà mon maquillage terminé.
Il est super simple et ne prend pas beaucoup de temps à réaliser. En plus les fards ne font pas de chutes et tiennent bien durant la journée. Si jamais je dois sortir et aller au restaurant sans pouvoir faire de retouches, j'applique une base à paupières le matin avant de faire ce makeup.




Qu'en dites-vous? Ça vous plait?

Vous aimerez aussi:

2 commentaires

  1. Les couleurs vont super bien ensemble, mais surtout elles collent parfaitement à la couleur de tes yeux ! C'est très joli. :-) Bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)