Le mascara Better Than Sex de Too Faced: mon coeur balance!

6/18/2017

Hello!
Voilà enfin les beaux jours et qui dit soleil et chaleur, dit vacances et baignades! Alors je souhaitais vous donner mon avis sur le dernier mascara waterproof que j'ai utilisé: le Better Than Sex. 
Je me l'étais acheté en septembre dernier avant mon escapade à Majorque! Je m'en suis donc servi depuis tout ce temps, je l'ai même presque terminé!


Tout d'abord j'ai littéralement craqué sur son packaging! Ce bleu turquoise est juste sublime et j’adore l'effet gouttes d'eau en relief sur le métal. D'ailleurs il est assez lourd ce qui renforce son côté travaillé et qualitatif.


Lorsqu'on l'ouvre on découvre cette énorme brosse ! Elle a une forme un peu particulière car large à la base et à la pointe et plus fine au centre comme un sablier. En la voyant, on se doute bien qu'elle va apporter un volume de dingue! Avec une formule enrichie en collagène il promet d'allonger, épaissir et définir les cils.


Après m'en être servie pendant des mois je peux vous dire que ce mascara est top mais... il y a quand même des mais! 
Parmi les tops, je trouve qu'il allonge et recourbe vraiment bien les cils. Il fait un grand regard de manière naturelle. On m'a d'ailleurs fait des compliments à plusieurs reprises !

Cils sans maquillage à gauche - Cils maquillés avec Better Than Sex à droite


Par contre il faut éviter de faire trop de couches car il aura tendance à faire des paquets. 
Autre point négatif, c'est le temps de séchage. Lorsqu'il est neuf il va déposer beaucoup de matière et du coup mettre pas mal de temps à sécher. Il m'est déjà arrivé de me tâcher la paupière à cause de ça! Il épaissit bien mes cils mais la brosse est balèze il faut apprendre à la maîtriser!


Mais elle accroche bien les cils depuis leur racine et les noircit bien. Elle attrape bien également les cils au coin interne.


En fin de journée, la courbure est toujours là mais il a tendance à faire quelques chutes (surtout lorsque le mascara commence à vieillir). J'ai aussi remarqué qu'il m'avait piqué les yeux le soir, j'étais donc contente de l'ôter avec mon démaquillant waterproof ou mon huile.
Il est vendu 24€50 chez Sephora.



Du coup, mon cœur balance et je ne sais pas si je le rachèterai! D'un côté il fait des cils de fou mais d'un autre il met longtemps à sécher et irrite quelquefois un peu mes yeux. Et puis j'ai trouvé un autre mascara mega top depuis... Ma revue arrivera très bientôt d'ailleurs, alors ne restez pas trop loin ;)
L'avez-vous déjà utilisé?

Vous aimerez aussi:

2 commentaires

  1. Bonjour,
    Je l'ai eu en mini version et effectivement il fait vraiment de très beaux cils bien fournis et recourbés ! Mais je l'ai trouvé inconfortable et très compliqué à enlever, j'ai eu beaucoup de chutes de cils avec ! J'aimerais essayer la version non waterproof (il me semble que c'est celui avec le packaging rose), tu l'as déjà testé ? :)
    Merci pour ton article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Merci pour ton commentaire! C'est vrai qu'il a un effet un peu sec, c'est pour ça qu'il m'a fait des chutes. J'ai déjà eu la version mini non waterproof et je l'avais déjà beaucoup aimé! C'est lui qui m'a donné envie d'acheter la version waterproof ! Bises

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)