Mon avis sur le masque Creamy Coconut !

4/30/2017

Hello! 
Cela faisait super longtemps que je n'avais pas fait un masque 7th Heaven (le nouveau nom de Montagne Jeunesse j'ai l'impression). C'est en me promenant au rayon beauté de chez Auchan que je suis tombée dessus. Du coup je me suis laissée tenter par un masque que je n'avais jamais testé: le Creamy Coconut.


Ce masque va apporter un boost d'hydratation et de vitalité et conviendra parfaitement aux peaux sèches et fatiguées. Ça tombe bien c'est pile mon cas. 
Le produit contient notamment du beurre de karité pour son pouvoir adoucissant mais aussi de l'eau de coco qui est super hydratante. 


D'ailleurs en ouvrant le sachet, je suis ravie car le masque sent vraiment super bon la noix de coco. C'est une odeur douce et pas du tout écœurante. Ce parfum me délasse déjà.
Pour la texture c'est simple, on dirait du yaourt onctueux. Après avoir lavé et séché mon visage, je l'applique en couche assez épaisse. Comme d'habitude il y a assez de produit pour deux utilisations! 


Après quelques secondes sur ma peau, je sens qu'elle me picote un peu. Cela me fait un peu flipper mais je laisse quand même poser pendant 20 minutes (et même un peu plus). L'effet désagréable s'estompe assez vite et j'en oublie même mon masque.
Après 25 minutes, ma peau l'a bu surtout au niveau du front. Le masque n'est pas super sec et ne tiraille pas ma peau comme le fait un masque à l'argile par exemple.


Le rinçage est ultra facile. Bien que le produit ressemble à une crème, il fond tout de suite au contact de l'eau tiède sans laisser de film gras.


Je retrouve mon visage bien hydraté et repulpé. Je le trouve aussi plus lumineux et éclairci. Et surtout il ne tiraille pas du tout et il sent bon (mais très légèrement) la coco! 
Pour info la marque ne teste pas sur les animaux et possède plusieurs labels dont le cruelty-free.
Le sachet de 15 ml coûte 1€79. 
Je suis vraiment conquise et je le rachèterai à coup sûr! 
Êtes-vous une adepte des masques unidoses?

Vous aimerez aussi:

1 commentaires

  1. Oh je ne connaissais pas cette marque !
    En grande fan des masques, il fera parti de mes prochains achats c'est sûr !
    Bonne soirée Céline :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!