L'Oréal lance la crème démaquillante! + surprise

3/09/2017

Coucou!
En terme de démaquillant je pensais avoir tout testé: lingettes, eau micellaire, lait, huile, gant mais c'était sans compter la dernière nouveauté signée L'Oréal: la crème démaquillante! 
Oui oui une crème qui va ôter le maquillage et hydrater en même temps! 
Je vais tout vous expliquer!

 
L'Oréal s'est inspiré des rituels de démaquillage professionnel pour nous proposer cette crème qui va démaquiller intensément mais aussi la nourrir.
Moi qui suit une adepte du démaquillage à l'eau micellaire ou à l'huile (donc suivi d'un rinçage à l'eau), j'avais hâte de découvrir ce produit qui se suffit à lui-même! Et grâce au site Subleem j'ai pu le faire!
Ce pot de 200ml contient donc une crème onctueuse mais tout de même assez épaisse. Il n'en faut qu'une noisette pour débarbouiller tout le visage alors je pense qu'il va me durer super longtemps.



La première chose qui m'a frappé lorsque j'ai commencé à l'utiliser c'est son délicieux parfum de rose et de jasmin. Le mélange de ces fleurs rares est juste parfait et tout doux. L'étape du démaquillage devient encore plus cocooning.


Je prélève une noisette avec mes doigts (propres) et je l'étale sur mon visage (sec). Je peux alors commencer à me masser de manière circulaire tout le visage afin de décoller tout le maquillage de la journée. C'est super agréable et cela relaxe vraiment. 
La rose possède d'ailleurs un pouvoir adoucissant tout en calmant les inconforts de la peau tandis que le jasmin va la protéger et l'apaiser. Cette crème cible les peaux sèches et sensibles.


Une fois que l'on a fini cette étape, L'Oréal conseille d'ôter l'excédent de produit avec un coton ou de rincer à l'eau tiède. Au départ, j'étais un peu septique et je me servais d'un petit linge humide pour tout enlever. Puis j'ai tenté avec un coton. J'ai vérifié avec une eau micellaire si tout était bien parti et oui, ma peau était propre, débarrassée des impuretés. Du coup, maintenant je passe un gros coton sur mon visage et c'est tout. Ma peau sent super bon, est très douce et je la sens hydratée et apaisée. Fini les tiraillements dû à l'eau calcaire.


J'ai testé de me démaquiller les yeux avec et cela enlève aussi le mascara et même le waterproof. Par contre il faut avoir sa serviette ou son coton à proximité car le produit pique les yeux. J'ai eu les yeux rouges après m'en être servie à plusieurs reprises, du coup je ne m'en sers plus que pour le visage et le cou.
Vendu 6€40 je ne trouve cela vraiment pas excessif surtout vu la durée du pot! 


Je suis vraiment agréablement surprise par cette crème sans savon, par son efficacité et  son résultat sur ma peau. Pour la saison froide, ce produit est super réconfortant et garde la peau nourrie et apaisée. Par contre je pense que pour l'été la fraîcheur de l'eau micellaire va sûrement reprendre le dessus. En tout cas la texture est super agréable et l'odeur est à tomber, je vous conseille d'essayer!

En plus j'ai une surprise pour vous!
Avec le code SUBLEEM vous aurez -20% sur l'eshop de L'Oréal !
Alors tentée?

Vous aimerez aussi:

1 commentaires

  1. Hello !
    Je teste aussi cette crème et j'ai adoré, par contre pour moi aucun souci au niveau de la sensibilité des yeux, j'ai juste trouvé que c'était un peu difficile à rincer et donc j'ai ressorti le bon vieux gant de toilette !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)