Nouveaux soins dans ma salle de bain: Premières impressions

12/08/2016

Coucou!
Aujourd'hui j'ai eu envie de vous montrer mes derniers achats en terme de soin pour le visage et pour le corps. J'utilise ces produits depuis à peine quelques jours et j'ai souhaité partager avec vous mes premières impressions!


Voilà deux produits qui m'ont fait passer à la caisse grâce à leur odeur.
Le shampoing Ultra Doux de Garnier à l'amande douce et au lotus a un parfum tout doux et réconfortant, parfait pour terminer ma nuit et me réveiller tranquillement sous la douche avant d'aller au travail. Il ne contient pas de silicones, paraben et colorant et sa formule est à 97% biodégradable. Mes cheveux sont doux toute la journée et ne régraissent pas trop vite.

J'ai aussi craqué pour ce gel douche crème Grand Jury (Auchan) à la pêche. Son odeur est très agréable et ne fait pas du tout chimique. Je suis super exigeante sur les parfums de fruits et celui là est vraiment réussi. Comme quoi pas il n'y a pas forcément besoin de payer des produits de marque. Par contre la compo n'est pas top..


Un de mes derniers achats a été ce Joli Baume Eclat du Jour de Clarins. Le packaging estival est vraiment super canon et surtout son odeur de fruits exotiques me plait trop. Le baume rose pâle glisse bien sur mes lèvres et les hydratent tout de suite et pour longtemps. Bref je sens que je vais le racheter dès que je l'aurai terminé.


Cela faisait un bon moment que j'avais envie de tester un produit de chez Natura Brasil, des cosmétiques naturels made in Brésil surtout vendus en réunions à domicile. D'ailleurs Natura Brasil vient d'annoncer que ce système de vente allait s'arrêter en fin d'année mais que l'on pourrait toujours se procurer les produits sur leur site internet. Bref tout ça pour dire que j'ai depuis peu la crème pulpe pour les mains au maracuja, le fruit de la passion du Brésil.
Son parfum acidulé est assez fort mais les mains sont tellement douces avec cette crème!! Et en plus elles ne sont absolument pas collantes après et ça c'est top!


A court de démaquillant, j'ai voulu tenter l'expérience avec ce produit deux en un de la marque Inell (marque Leclerc) à l'extrait d'aloe vera et concombre. A la fois démaquillant et tonique, ce flacon-pompe est bien pratique. Le gel ôte rapidement et efficacement le maquillage mais il a tendance à piquer un peu ma peau. Après son passage, mon visage n'est pas gras et hydraté mais du coup je passe tout de même un coton de tonique pour enlever cet effet piquant (mais qui s'estompe rapidement de toute manière). Du coup pour le moment je suis mi-figue mi-raisin sur ce produit!


Étant fan de l'océan et ayant habité à La Rochelle pendant presque 2 ans, j'étais obligée d'aimer cette eau de toilette Fleur des Dunes Ile de Ré de Léa Nature (une entreprise Rochelaise d'ailleurs). Absolument pas de saison, elle sent bon la pivoine et la vanille et petit détail que j'aime : elle est formulée avec l'eau florale de rose trémière de l'Île de Ré. Après vaporisation on sent quand même bien l'alcool mais il s'estompe vite. Une jolie découverte qui va m'aider à affronter l'hiver.


Des coups de cœur immédiats pour certains produits. Mais pour d'autres je vais continuer à les utiliser et me laisser un peu plus de temps pour me fixer sur un avis. Si vous en avez déjà utilisé dites le moi en commentaire!

Vous aimerez aussi:

0 commentaires

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!