Le nettoyant à rincer Human + Kind, plus doux tu meurs!

9/09/2016

Hello!
Depuis quelques temps, Sephora propose de plus en plus de marques bio ou naturelles dans ses rayons. Il y a notamment Sanoflore, Estelle & Thild mais aussi Human + Kind que je ne connaissais pas du tout.
Human + Kind (en français Humain et Gentil), est une marque irlandaise de soin naturels (sans label bio) multi-fonctions. 



Les packagings sont plutôt jolis, psychédéliques et donnent envie! Après avoir lu quelques avis sur des blogs, j'ai décidé de me procurer le nettoyant de la marque.
Ce produit est naturel à 99,29% et ne contient pas de colorants, parabens, additifs ou substances pétrochimiques. Les ingrédients principaux sont le calendula, l'aloe vera, le beurre de cacao et l'huile d'églantier. 
Ce soin est un 3 en 1 mais les trois actions ne sont marquées que dans la description à l'arrière du tube... Après des recherches il nettoie, donc, démaquille et exfolie. Le tube est vendu avec une petite serviette en microfibre toute douce. Cela donne tout de suite une impression d'être en institut! 



Pour la texture il s'agit d'une crème blanche ultra douce. Je l'applique sur mon visage mouillée et je masse pour ôter les impuretés. Le nettoyant ne mousse pas du tout, il a un léger parfum floral assez agréable (qui reste sur la peau après séchage).
On rince ensuite avec la serviette humide. 


Personnellement, ce produit est trop doux pour moi. Je n'ai pas l'impression que mon visage soit nettoyé en profondeur (bien qu'il enlève bien le maquillage et le mascara non waterproof). Par contre après le rinçage, mon visage est hydraté. Par ailleurs, le fait qu'il ne mousse pas du tout me gène un peu. Du coup je ne pense pas le racheter.
Le tube de 100ml coûte 15€ mais il existe aussi en version 40ml pour 7€95.
Avez-vous testé les produits de cette marque? Êtes-vous tentés?


Vous aimerez aussi:

0 commentaires

Merci pour vos commentaires :)