Mon maquillage yeux avec le kit Strokes of Genius de L.A.B²

5/07/2016

Hello!
J'ai eu envie de vous présenter un petit maquillage pour les yeux aujourd'hui. Il est réalisé grâce au kit Strokes of Genius de la marque L.A.B² que je ne connaissais pas du tout. L.A.B²? Oui pour Live And Breathe Beauty! C'est une marque qui arrive depuis peu en France. Elle est cruelty-free et vegan et contrôlée sous tests hypoallergéniques et dermatologiques. Bref j'avais hâte d'essayer ce kit !


Le kit en lui-même est composé de 5 pinceaux pour les yeux. Ils disposent de la technologie FiberLuxe qui permet une meilleure adhérence des pigments et une application optimale.

Les pinceaux sont hyper classes, tout noirs. Le manche est tout doux et mat, dans une matière anti-dérapante, ce qui permet une bonne prise en main. Sur chaque pinceau il est noté à quoi il sert, parfait pour les novices.


Les poils sont très doux et bien denses. Ils sont bien coupés et il n'y en a aucun qui dépassent ou qui partent sur le côté! Ils sont à la fois souples et fermes, juste ce qu'il faut. 



Lors de l'application ils prélèvent tout de suite une bonne dose de fards.


Voici les étapes pour mon maquillage! J'ai décidé d'utiliser ma palette Innestellar de Kate Von D ramenée d'Australie pour réaliser un makeup dans les tons violets.

J'ai commencé par déposer une noisette de base de fard à paupières Urban Decay sur mes paupières. Cela permet de faire tenir plus longtemps les fards et d'éviter qu'ils ne migrent dans le creux de paupières. 

Avec le pinceau plat "Eyeshadow brush" j'applique un violet clair en tapotant sur toute ma paupière. Je dépose la matière à plat avec le pinceau sans l'étirer. 


Ensuite avec le pinceau "Crease brush" je choisi une teinte marron clair afin d'accentuer mon creux (crease) de paupière. Je réalise des allers-retours pour marquer cette zone tout en la fondant un peu dans le violet.



Avec un violet un peu plus foncé, je n'oublie pas de forcer un peu sur le coin externe de l’œil et d'en mettre un petit peu sur le ras de cils inférieur. Je remet une touche de violet clair sur la paupière mobile pour le rendre plus intense mais tout en l'estompant légèrement dans le crease.



Pour le trait de liner je me suis servie du fard à paupière noir de ma palette. Pour éviter les chutes et rendre plus facile le trait j'ai tout d'abord humidifié mon pinceau le "brow & eyeliner brush". Comme son nom l'indique vous pouvez aussi vous en servir pour remplir les éventuels petits trous de vos sourcils avec un fard de la même couleur. 
Les poils sont biseautés afin de rendre le tracé encore plus aisé.


Si vous souhaitez un rendu ultra fin utilisez plutôt le "Pointed eyeliner brush". Il vous aidera notamment pour la virgule de votre eyeliner et pour avoir un regard de biche.


On passe au mascara. En ce moment je me sers du Scandaleyes Rockin' Curves de Rimmel. Sa grosse brosse ondulée permet de bien attraper les cils à la racine et de les rendre bien noirs.



Si jamais j'ai fait quelques paquets, je sépare mes cils avec le "Brow & lash groomer".


Ce pinceau permet aussi de brosser ses sourcils et de les rendre disciplinés. 


Et voilà le résultat! Un maquillage assez discret mais réhaussé grâce au trait de liner! 



J'ai déjà lavé les pinceaux à plusieurs reprises et ils n'ont pas du tout perdu leurs poils et ne se sont pas déformés.
Je trouve ce kit vraiment complet et de bonne qualité et je ne peux que vous le recommander! 
Il existe également un kit pour le teint, retrouvez d'ailleurs l'avis de Woodybeauty juste ici

Sympa ce kit, non?

Vous aimerez aussi:

4 commentaires

  1. Très joli ce make-up, j'aimerais bien savoir faire les mêmes (en mode Caliméro, c'est trop inzuste, z'y arrive paaaaaaas). Les pinceaux ont l'air chouettes aussi. Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! les pinceaux sont vraiment top! bisous

      Supprimer
  2. Bluffant le pinceau liner, j'ai presque envie d'y croire que moi aussi je peux y arriver lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha mais tu peux y arriver! avec un peu d'entrainement ça va tout seul !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!