Pause détente en duo au salon de massage Namas-thé

1/28/2016

Coucou !
Aujourd'hui j'ai eu envie de vous parler de bien-être, d'ailleurs je pense même en faire une catégorie sur le blog! J'aime connaître et apprendre des méthodes pour se relaxer, se détendre et lutter contre le stress.
J'ai eu la chance de pouvoir tester avec Woodybeauty, (ma sœur) un massage en duo au salon Namas-Thé à Tours. Rien de mieux pour commencer l'année, non?


C'est donc Thérèse qui nous a accueilli dans son salon ouvert il y a 3 ans. Après une carrière hospitalière et un an en Inde, elle s'est lancée dans cette aventure et rencontre un joli succès. D'ailleurs Amélie, praticienne de massage bien-être, vient de la rejoindre pour notamment réaliser des modelages en duo. Le salon propose différents massages: détente, tonifiant, californien, ayurvédique, femme enceinte et même pour les bébés.


Dans ce cadre feutré et apaisant, nous ressentons tout de suite l'ambiance zen.  Après l'étape déshabillage, nous nous installons sur les tables. Murielle étant enceinte de 6 mois, elle a le droit à une grande table chauffante, le pied! Mais je n'ai pas froid non plus car la pièce est chauffée et c'est super appréciable! 


C'est Thérèse qui va s'occuper de WoodyBeauty car elle est spécialisée en massage pour femme enceinte. Amélie qui a auparavant travaillé dans de grands hôtels parisiens va me masser. Elle est très prévenante et me pose quelques questions avant de débuter et satisfaire au mieux mes besoins. Elle adapte également la pression de ses mouvements suivant ma sensibilité.



Amélie va mixer plusieurs types de massages (modelages enveloppants, toniques, étirements) pour évacuer toutes mes tensions de la tête au pied. Durant cette heure de soin, j'ai particulièrement apprécié le modelage des épaules et des mains. Une fois le massage terminé, il est possible de se doucher sur place pour ôter l'huile si on a une soirée par la suite par exemple. De mon côté, j'ai préféré profiter de l'effet hydratant de la prestation. Un thé nous est gentiment offert et nous permet de reprendre nous esprits :) Ce massage en duo fut très sympathique et a permis de partager un moment de détente entre sœur.  C'est une bonne idée de cadeau je trouve! Pour découvrir l'expérience de WoodyBeauty cliquez ici!

Si vous souhaitez vous faire masser au salon Namas-thé, rendez-vous au 22 rue du Dr Bretonneau à Tours centre. Merci à Thérèse et Amélie pour leur accueil et leur gentillesse.

Vous aimerez aussi:

0 commentaires

Merci pour vos commentaires :)