Mon avis sur le masque en tissu à la grenade de Sephora!

10/08/2015

Hello! 
Avec les préparatifs pour notre voyage en Australie et le stress qui montait petit à petit, mon sommeil me jouait parfois des tours et ma peau avait besoin d'un coup de pouce pour retrouver forme et éclat. 
Pour l'aider j'ai donc dégainé un masque en tissu de chez Sephora et j'ai choisi le rouge celui à la grenade! Il a une action défatigante et énergisante, pile ce dont j'ai besoin.


Sephora propose toute une variété de masques en tissu pour 3€95. J'adore leurs formes rondes et qu'une couleur corresponde a une action. Il y en a 8 différents: au miel, rose, perle, thé vert, grenade, lotus, ginseng, lingzhi. Il y a également des masques nuit et des masques pour les yeux que j'ai très envie d'essayer aussi!

Source
Revenons au masque à la grenade! Il promet d'atténuer les signes de fatigue, de réveiller et tonifier la peau. Testé dermatologiquement, chaque masque correspond à une utilisation. Dans le packaging cartonné, se trouve un petite pochette hermétique. 


A l'intérieur le masque plié, très imbibé de produit! Je le déplie facilement et le pose sur mon visage. Il le recouvre totalement et aucune zone n'est oubliée. 


Je le laisse poser 15 minutes, mon chéri et son frère ont eu le temps de flipper en me voyant et hop il faut déjà l'enlever. Je n'ai ressenti aucun picotement pendant qu'il était sur mon visage. Le masque ne sèche pas pendant la pose et il reste toujours du produit même après le quart d'heure.  

je suis prête pour Halloween !

Ma peau est un tout petit peu collante, je lui laisse donc le temps de boire le reste du produit avant de mettre ma crème hydratante habituelle. 
Je ressens l'effet fraîcheur pendant de longues minutes après, ce qui est très agréable. Je la sens tonifiée et retendue. Je trouve que le contrat est respecté !

Je vous conseille donc ces masques pour des shots rapides d'hydratation, d'énergie ou d'éclat!

Vous aimerez aussi:

0 commentaires

Merci pour vos commentaires :)