Petit mais costaud #11

8/24/2015

Hello!
Me voilà de retour avec des produits petits mais costauds à vous présenter. Pendant les vacances, c'est plus facile d'utiliser des miniatures et j'ai fait pas mal de jolies découvertes! Regardez plutôt:


Il y a tout d'abord l'eau micellaire Bioderma que je connaissais déjà et que j'aime beaucoup. Ce n'est pas mon produit démaquillant préféré mais cette eau ôte bien toutes traces de maquillage de mon visage et de mes yeux. Son parfum est sympa mais sans plus.


Autre eau micellaire que j'ai appréciée: celle de Douglas. Elle était en promo chez Nocibé qui se débarrassait des derniers stocks Douglas. Le flacon est mignon, son parfum très doux et en plus elle est efficace! Elle a également une action purifiante. C'est dommage car je pense que maintenant, elle est introuvable.


Ce gel douche Caudalie a été un réel plaisir à utiliser. Son parfum "thé des vignes" est super fruité et doux à la fois. J'adore! Sans parabènes, phenoxyethanol, SLS, huiles minérales et ingrédients d'origine animale, je vais le racheter à coup sûr! En plus il laisse ma peau tout douce.


Sous la douche j'ai aussi aimé la crème de douche Sephora à la fleur de coton. Déjà son tube rose est trop beau. Il sent bon et sa mousse est fine. Il a vraiment un effet cocooning sur moi et ne dessèche pas ma peau.


Un dentifrice efficace et au look rétro? Voici Marvis! Il a vraiment le parfum de menthe mais pas du tout chimique et il en faut peu à chaque utilisation.


Pour finir, j'étais septique sur la crème hydratante teintée Crazy Cream Nude de Sampar mais lorsqu'il a fait bien chaud au mois de juillet, je ne l'ai pas lâchée! Très légère et d'une couvrance assez faible, elle a juste unifié mon teint tout en l'hydratant et le protégeant des UV.  En plus elle s’adapte à toute les carnations ce qui évite les problèmes de démarcations. Ce fut finalement une bonne surprise.


Avez-vous fait des découvertes beauté durant l'été?

Vous aimerez aussi:

4 commentaires

  1. Je testerais bien l'eau micellaire bioderma !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. les étés précédents, je me prenais le kit de voyage caudalie, une petite merveille :)

    RépondreSupprimer
  3. Faut que je teste les gels douches Caudalie, je les note sur ma wishlist! ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)