☼ Mon shampoing de l'été ☼

7/24/2015

Hello!
Pendant mes vacances, j'aime utiliser des produits qui sentent bon le soleil! Je pense notamment aux odeurs de monoï, de fleur de frangipanier... Ces senteurs me transportent encore plus en vacances et rien que de les sentir je suis joie! 
Comme je savais que j'allais me baigner dans l'océan et aller à la plage, je me suis acheté le shampoing à l'huile de monoï et au néroli de Garnier. Il est formulé spécialement pour les cheveux exposés à la mer, au sable et à la piscine. Il promet d'éliminer le sel, les grains de sable et le chlore tout en protégeant et nourrissant ma tignasse!


Bien que je pense que ce soit un peu un argument marketing, (car tous les shampoings enlèvent le sable non?!) j'aime beaucoup m'en servir. Déjà son parfum est divin et hyper relaxant. Le monoï est adoucit par le néroli et c'est juste super agréable à appliquer dans les cheveux. En plus l'odeur reste dans les cheveux toute la journée! 
Le shampoing en lui-même nettoie bien. Sa texture est assez épaisse, il n'en faut pas trop car sinon c'est un peu laborieux à mettre dans les cheveux. En tout cas le gel enveloppe bien mes cheveux. Avec ce produit, le rinçage est un peu plus long qu'à l’habitude du coup, mais rien de dramatique. 


Côté résultat, rien à redire. Toutes les saletés ont disparu et mes cheveux ne se portent pas trop mal. Cette sensation poisseuse dans une chevelure sèche (vous voyez?!) n'est plus. Mes cheveux sont beaux et doux. Ils ne sont pas secs. Je trouve que grâce à ce shampoing je perds moins mes cheveux post-exposition au soleil.


Bien que la compo ne soit pas extraordinaire, ce produit ne contient pas de paraben.
Il m'a convaincue et je prend énormément de plaisir à m'en servir. Si vous aimez les odeurs qui font penser à la mer et au soleil alors foncez vous le procurer! Il est vendu environ 3€50 en supermarché (pour 250ml).
Aimez-vous le parfum du monoï ?

Vous aimerez aussi:

2 commentaires

  1. je ne sais pas pourquoi, je n'achète jamais de garnier , je vais peut etre m'y mettre, et l'odeur du monoi est tellement divine ! :)

    XOXO LOVE,

    Noémie du blog notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu ne seras pas déçue, l'odeur est divine!!
      bisou!
      céline

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!