Mon avis sur la palette Naked 2 d'Urban Decay!

3/26/2015

Coucou!
En matière de maquillage des yeux, je suis plutôt du genre discrète. Je reste très souvent dans les tons de nude, de bronze ou de marron. Depuis quelques temps, si il y a bien une jolie palette qui me faisait de l’œil c'était la Naked! Par contre le dilemme était de choisir laquelle me plaisait le plus, leur prix ne me permettant pas de toutes les acheter (bien que j'avais une réduc de 25% chez Sepho)!


Finalement après hésitation, plusieurs passages chez Sephora et avis auprès des copines j'ai choisi la Naked 2. Pourquoi la numéro deux? Et bien je trouvais la 3 très jolie mais trop dans les tons rosés. Et je ne suis pas trop fan de l'emballage velours de la première.



Me voilà donc propriétaire de cette sublime palette donc la réputation n'est plus à faire!
Le packaging est à tomber: la boîte est en métal et contient un grand miroir. Elle fait très classe et solide, j'adore.



La palette est composée de 12 fards neutres (3 mats et 9 irisés).




Le pinceau  à double embout "Good Karma" fourni est super joli. Il est très doux sur la peau et permet de vraiment travailler facilement la matière. Il se nettoie bien et ne perd pas ses poils.



Les fards sont super beaux, j'ai un coup de coeur pour Chopper une sorte de rouille irisée, Tease un taupe mat et YDK un bronze rosé effet métallisé. La pigmentation est top, rien à redire là dessus! Les couleurs vont très bien ensemble et se mixent à merveille. On peut aisément choisir ou non d'intensifier son regard.
Par contre il faut bien tapoter le pinceau une fois que l'on a prélevé la matière car sinon gare aux chutes! 
Ce qui est top c'est qu'on peut aussi s'en servir de manière humide. J'humidifie le dos de ma main, j'étale le fard et ensuite je prélève avec le pinceau pour l'apposer sur ma paupière. Et dans ce cas aucun risque de chutes.


La palette est founie avec 4 échantillons de Primer Potion, la fameuse base longue durée d'Urban Decay. On retrouve l'Original qui est incolore, l'Eden un nude, la Sin qui est un champagne irisé et l'Anti-Aging qui corrige les irrégularités. Chaque échantillon contient 0,35ml soit la quantité pour environ une semaine.
C'est sympa car cela va permettre d'enfin tester cette base. De plus, les fards ont vraiment du mal à tenir sur mes paupières (sans base) et en fin de journée généralement je n'en ai plus (même avec la Naked 2)!




Bref un achat dont je suis très contente malgré le prix élevé (vendue 49€90 chez Sephora mais il y a souvent des codes promos). Les teintes sont vraiment canons et la pigmentation est là!

Quelle est votre palette Naked préférée?

Vous aimerez aussi:

6 commentaires

  1. J'adore cette palette ! Je crois que je ne me lasserais jamais de porter ces couleurs au quotidien :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas assez coloré pour moi mais c'est vrai que c'est une chouette palette ;) des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est chouette qu'elle soit vendue avec les échantillons du primer! Elle est canon cette palette c'est clair! Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre tes articles beauté (je te suivais sur IG). Perso, j'utilise les dupe des Naked de chez W7, du coup vu leurs petits prix, j'en ai 3 pour même pas le prix d'une Naked. Je suis très contente de la tenue des fards.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)