Agréablement surprise par le lait réparateur au karité de Yves Rocher!

11/19/2014

Coucou!!
Le mauvais temps est bien installé et ma peau commence à ressentir les effets du froid. Elle tiraille et se dessèche plus vite. De plus je me rase souvent les jambes pour aller à mon cours d'aquabike, alors le rasoir + le chlore cela n'arrange rien!
Pour mon anniversaire, Yves Rocher m'a offert un lait corporel réparateur au karité pour peaux très sèches. Et bien je l'ai utilisé très régulièrement et je l'ai même déjà terminé (alors que d'habitude il me faut des semaines!)! C'est un gros coup de coeur! 


Le karité est issu d'une filière bio-équitable

Ce que j'ai aimé chez lui? 
Déjà son packaging, simple mais efficace, j'aime les couleurs de l'emballage. Le "Expert réparation" inscrit sur le côté du tube m'a mis en confiance! Le tube est souple, ce qui permet de faire sortir plus facilement la crème quand il n'en reste plus beaucoup dedans.


Facile à doser

Son odeur de karité est vraiment super agréable et douce, enveloppante et cocooning. Parfait quand on a la flemme de se crémer mais qu'il le faut quand même!

Une crème bien onctueuse sans être trop épaisse

Son format de 75ml n'est ni trop grand ni trop petit. On peut utiliser cette crème pendant un bon moment sans s'en lasser. Elle existe aussi en format de 150ml.

Son efficacité! La crème pénètre vite dans la peau et s'étale très bien. Son parfum reste quelques heures par ailleurs. Ma peau est souple et retrouve son confort. Elle est aussi toute douce.
Elle est sans paraben mais contient du phenoxyethanol (mais assez loin dans la liste des ingrédients.)
Le seul petit point négatif est son bouchon qui se dévisse, un peu galère à remettre lorsque l'on a les mains qui glissent.

Bref, je compte le racheter! (9€50 le tube de 150ml)

Quel est le parfum de votre lait corporel?

Ps: N'oubliez pas de participer à mon concours pour fêter les 3 ans du blog !

Vous aimerez aussi:

4 commentaires

  1. Je l'ai et je l'adore. En plus l'odeur est top!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi les produits YR ne me tentent jamais alors ce coup cœur m'intrigue! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a pourtant plein de produits sympas ! Tu devrais y faire un tour ^^

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)