Beauté des Iles

8/18/2014

Bonjour !
Bien que ce soit normalement la saison chaude, il faut quand même s'hydrater. Mais j'ai particulièrement horreur des crèmes qui mettent quinze ans à pénétrer ou qui sont super grasse.
Alors pour cet été, j'ai trouvé un super produit qui en plus, m'emmène en voyage!
Il s'agit du baume corps Beauté des Iles au monoï de Tahiti et au beurre de mangue de la marque Soleil des Iles.


La petite vahiné dessinée sur le couvercle est très sympa tout comme les écritures dorées. Cela me donne envie d'utiliser le baume. 
Celui-ci est tout blanc et à la fois ferme mais fondant (comme les yaourts). A l'ouverture, le doux parfum de la mangue se dégage. Mais je ne retrouve pas du tout le monoï ce qui me déçoit un peu! 


A l'application, c'est un réel plaisir. Le baume est frais et se fond immédiatement dans la peau lorsque je l'applique.  La sensation de fraîcheur reste même quelques minutes sur ma peau. Je n'ai aucun film gras. Le point positif est que l'on peut se vêtir directement après s'être badigeonné le corps. Et celui-ci est super doux, c'est vraiment très agréable.

Bien crémeux et frais

Sa texture est fondante
 
Ma peau est douce et non collante

Ce produit censé nourrir et hydrater le fait certes, mais il ne conviendra pas aux peaux extrêmement sèches. Il est parfait pour moi pour cet été, mais en hiver il aurait été clairement insuffisant.
Par ailleurs, le point négatif de ce baume est qu'il contient notamment du methylizothiazolinone.


Vendu environ 6€ en supermarché.

Aimez-vous les baumes corporels? Quel est votre parfum favori?

Vous aimerez aussi:

2 commentaires

  1. C'est vrai que la texture des baumes est plus agréable en été, on a besoin d'hydratation mais légère, pas de grosses crèmes bien grasses :)

    Bisou!

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, en été, on veut + de textures légères ! Je ne connais pas ce baume mais il a l'air sympa (à part le point sur la compo). Perso, j'aime beaucoup les crèmes pour le corps Lavera (celle à la noix de coco par exemple)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!