Mon avis sur le Colour Rush Balm de Rimmel

5/08/2014

Bonjour!
Me revoilà avec un article maquillage! En ce moment je suis dans une période rouge à lèvres, baumes et autres lipsticks ! Depuis mon coup de cœur pour le Colorbust Mat de Revlon, j'aime beaucoup les jumbos. Et je suis ravie d'être retombée sur le Lasting Finish Colour Rush Balm de chez Rimmel que j'ai acheté à Londres!
Il a trainé un moment dans ma trousse à maquillage, regardez plutôt les écritures argentées dessus commencent à disparaître!



Sa couleur est un beau rouge cerise qui porte le nom rigolo de Rumour has It. L'emballage est de la même couleur de la mine, ce qui est pratique pour le repérer lorsqu'il est rangé au milieu de tous les autres rouges à lèvres ;) Il sent un peu la vanille mais cette odeur disparaît après la pose.


Je suis contente car sa tenue est assez bonne, le produit ne file pas et ne dessèche pas! Par contre il ne résiste pas franchement à un repas mais cela ne me choque pas trop.
Bien sûr c'est super facile à appliquer: on dirait un gros crayon de couleur! La mine est rétractable tout comme les Colorbust de Revlon. Et surtout elle n'aura jamais besoin d'être taillée!

On peut moduler la teinte et le rendre soit assez discret et portable en journée ou en mettre plusieurs couches pour le rendre chic et intense en soirée. Il est crémeux alors il ne faut pas oublier d'ôter le surplus lors de l'application.





J'aime beaucoup ce nouveau type de rouge à lèvres, car ils sont très facilement transportable dans son sac ou en voyage et on peut changer son look en deux temps trois mouvements!

En réalité il est plus intense!


Pour moins de 8€ chez Feelunique je ne peux que vous le conseiller! En plus les autres teintes sont canons! Ps: il est actuellement soldé chez Asos!

Aimez-vous ce genre de rouge à lèvres baumes?

Vous aimerez aussi:

6 commentaires

  1. waouh il est flashy!! mais il est mat ou pas?

    xx

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est super jolie ! Je ne savais pas que Rimmel faisait également des jumbos à lèvres, mais ils me font bien envie du coup... ^^

    Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas ce type de rouge à lèvre, je suis conquise !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)