Ma wishlist d'avril !

4/02/2014

Hello!
Le mois d'avril vient de débuter et bien sûr j'ai envie de faire quelques achats! Voici ce qui me fait envie ce mois-ci :)
 


J'aime beaucoup la boutique Les Biscottes qui présente toujours de jolis produits girly et déco! J'aime notamment cette carte mint All You Need is Love qui ne coûte que deux euros. 
Bien que le soleil réapparaisse de plus en plus souvent, je vais suivre l'adage "en avril ne te découvre pas d'un fil"! Je suis à la recherche d'un grand plaid tout doux en fausse fourrure et pas en polaire! J'ai vraiment envie de me blottir dessous surtout lorsque je regarde The Walking Dead!! Celui vient de chez Alinéa (45€90).

Passons au maquillage! 
Je suis tombée en amour face au Colorbust de Revlon mais version mate! Et surtout la teinte 210 Unapologetic! Pour tout vous dire, il est déjà ma trousse à maquillage ;)
Depuis l'inauguration de la nouvelle boutique Parashop (relire l'article ici), je me suis penchée sur la marque Akane (6) et Physicians Formula (4). Ce blush Stimulateur d'éclat et de bonne mine (rien que ça) est juste trop mignon avec tous ces cœurs!! Le baume tout rose Lèvres & Pommettes d'Akane est un produit multifonction qui sera très pratique lors de petit weekend à la mer!
Enfin, je suis de plus en plus attirée par les vernis de la marque Kure Bazaar. Ils ont la particularité d'être bio et ils ne contiennent pas les produits chimiques que l'on retrouvent habituellement dans les vernis.
Pour 16€ pièce, les teintes sont vraiment superbes et je trouve qu'on ne les voient pas partout en plus!

De quoi avez-vous envie pour ce mois d'avril?

Vous aimerez aussi:

4 commentaires

  1. j'entends de plus en plus de bien sur Akane, je suis curieuse !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais depuis peu mais cette marque axée sur les vertus de la pomme me tente de plus en plus!

      Supprimer
  2. Les vernis Kure sont très tentants en effet ^^
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont tous plus sublimes les uns que les autres!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)