Deux flops pour My Little Beauty

3/04/2014

Bonjour,

En tant que grande fan des box beauté, j'en ai testé plusieurs mais celle qui m'a particulièrement plu est la My Little Box: un univers girly, de jolis goodies et des produits que j'ai plaisir à tester: voilà les ingrédients pour qu'une box me plaise. L'équipe de My Little Box est allée encore plus loin dans le concept en lançant carrément sa propre ligne de produits de beauté et de soin: My Little Beauty. 
Mais dernièrement elle m'a déçu et je me suis même désabonnée après réception de la dernière. Après quelques semaines d'utilisations, découvrez mon avis sur deux produits formulés exclusivement pour cette box!



J'avais eu un véritable coup de cœur pour le baume cocoon peau veloutée, par contre j'ai beaucoup moins apprécié les deux produits suivants: le masque vitaminé éclat visage et la crème visage douceur.
C'est parti pour la revue!

On démarre avec la crème visage douceur. Son packaging est très joli, je suis fan de ces petits nuages!
Le tube d'une contenance de 40ml est pratique et se glisse partout. 


My Little Beauty nous annonce que ce soin est enrichi en extraits de perles et d'or 23 carats! Rien que ça. En tout cas la crème est toute blanche et il n'y a pas du tout de reflets dorés ou de micropaillettes et c'est tant mieux.
L'hydratation n'en ai pas meilleure, ma peau tiraille encore après que je l'ai appliqué. Et dans la journée je remarque des petites plaques de sécheresse au niveau des ailes du nez notamment.


Par ailleurs, elle sent vraiment fort, comme du parfum! J'ai l'impression de me tartiner une crème dérivée d'une fragrance et je n'apprécie pas trop. J'ai même eu peur que ma peau fasse une allergie.
Vendue 16€ sur le site de My Little Beauty, je ne la rachèterai pour rien au monde!

Passons maintenant au masque vitaminé!
Là aussi rien à redire sur son emballage, il est vraiment très sympa et reflète bien la vitamine et l'éclat. Ce soin de 50ml est quant à lui proposé à 12€ sur l'eshop.


Ce masque bourré d'extraits de pamplemousse et de grenade promet d'illuminer ma peau et de la rendre douce. Lors que je l'applique, je suis conquise par sa fraîcheur relaxante mais tonifiante et sa couleur jaune orangée transparente rappelle bien les fruits. 


Le bémol encore une fois est son odeur! Elle me rappelle le Biactol et nettoyants de mes jeunes années!  C'est tout de suite moins sympa!
Côté résultat je n'ai pas remarqué de grand changement sur mon visage! Dommage.


Deux produits qui ont fini par de me convaincre à me désabonner de la Little Box! Quel est votre masque fétiche?

Vous aimerez aussi:

2 commentaires

  1. Ah dommage, les packagings sont vraiment cute! Mais je trouve les prix un peu élevés aussi!

    xx

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme toi, je suis surtout emballée par leurs packagings mais c'est vrai que souvent les produits sont décevants... J'envisage de me désabonner d'ailleurs...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!