Haul beauté de Londres!

9/25/2013

Hello !
Aujourd'hui c'est le jour du haul! Et pas n'importe quel haul, puisque je vais vous montrer ce que j'ai ramené de mon petit weekend à Londres. J'avais fait une petite wihslist avant de partir, alors ai-je trouvé ce que je souhaitais??

Réponse en images! Beaucoup d'images!

Pour la plupart de mes trouvailles, je suis allée dans un seul Boots! Celui de Picadilly qui est assez grand comparé aux autres que j'ai pu "visiter"!

Qui y a t'il dans ce gros sac?!

Qui dit Londres, dit produits Soap&Glory! Je voulais absolument en ramener avec moi pour tester cette marque si reconnue dans le monde de la beauté et des blogs! J'ai choisi des produits en petits formats car je n'avais qu'un bagage à main et ainsi ce coffret me fera découvrir plusieurs bestsellers de la marque! Pour le moment j'ai seulement essayer le gel douche et la brume! L'odeur est à tomber!!!



On continue avec la fameuse poudre Stay Matte de Rimmel en teinte 02 Pink Blossom, l'huile pour bébé de Johnson's et un masque de chez Montagne Jeunesse, vraiment pas chère en Angleterre! Je l'ai trouvé chez Primark pour £0.90 ! A ce prix je n'ai pas hésité très longtemps!



Ensuite, j'ai acheté le fameux concealer Lasting Perfection de la marque Collection en teinte 02! Pour £4.19 je ne suis pas déçue, jamais je n'ai aussi bien camouflé mes cernes!



On continue avec le makeup, avec ce quatuor de fards à paupières de chez Rimmel. Il s'agit du 023 Beauty Spells qui possède un vieux rose, un gris blanc irisé, un joli parme et un fard noir. J'ai également flashé sur ce baume longue durée en teinte Rumour has it ! Cela se présente comme les Just Bitten Kissable de Revlon. Il tient super bien sur les lèvres et ne les déshydratent pas!




Je suis tombée par hasard sur ces formats voyage des produits Aussie! Hop dans mon panier! Il s'agit du shampoing et de l'après-shampoing. Ils ont une odeur de bubblegum trop gourmande et laisse les cheveux ultra doux! Je suis fan! Une revue est à venir bien sûr!



Enfin j'ai fait le stock de baume à lèvres. Tout d'abord avec ces deux baumes en tubes de chez Carmex! Un au parfum cerise et un à la fraise!



Puis avec les fameux Babylips de Maybelline, qui ne devrait plus tarder à arriver en France! Je les ai choisis un peu au hasard. J’utilise en ce moment le rose qui sent la fraise et qui teinte les lèvres d'un joli rose Barbie!



Londres c'est un peu la ville des vernis pas chers! J'ai vu des Orly, des Butter London et aussi des Barry M. J'en ai pris deux: un avec un effet sequins et le second avec des confettis jaunes et bleues!



Voilà pour mon haul concernant les soins et la beauté! Un second arrivera pour vous présenter mes achats mode et accessoires!! En tout cas, j'ai trouvé tout ce que je souhaitais de ma wishlist, sauf les brumes Victoria Secret! Je les ai senties et je trouve qu'elles puent! J'avais aussi acheté des miniatures de shampooing sec Batiste mais à l'aéroport j'ai du les jeter car on n'avait droit qu'à un tout petit sac en plastique transparent avec nos produits liquides ou en bombes à l'intérieur et je n'avais déjà plus de place!

Joli craquage non?

Vous aimerez aussi:

14 commentaires

  1. TRES Joli craquage!!! je suis tellement pressée d'y retourner!
    Bises
    Emma scara
    http://beautynotbeauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. superbe craquage!!! j'adore tes achats, j'aurais fait un peu les mêmes en plus ! bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé! je n'avais plus de place dans le bagage à main! sinon..!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'est clair! Heureusement qu'il n'y a pas tout ça en France en fait car je serais ruinée!

      Supprimer
  4. ahh enfin le butin! Dommage pour le shampooing sec, mais en ce moment avec Closer pour 1€ tu as le petit format Batiste en cadeau (mon Chéri me l'a offert ^^). Hâte de voir la suite de ton haul!

    RépondreSupprimer
  5. ralalalala le correcteur me fait de l'oeil, je l'ai carrément zappé la dernière fois que je suis allée à londres !!!

    RépondreSupprimer
  6. T'inquiète pas Boots va bientôt livrer en France mais c'est vrai qu'il est génial!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!