Dead Or Alive #4

5/31/2013

Coucou!

J'ai terminé quelques produits ces dernières semaines et je vous donne tout de suite mon avis dessus!
C'est parti !




1. L'eau thermale Avène

Apaisante et anti-irritante je suis ultra fan de cette eau! Je ne saurai plus m'en passer pour ma routine soin du matin et du soir. Fini les tiraillements dû à l'eau calcaire du robinet, ma peau est plus pulpeuse et me remercie!
Verdict de l'eau thermale: ALIVE



2. Lotion dermo-apaisante pour peaux sensibles Yves Rocher

J'avais aimé le tonique hydratant de la marque, alors je me suis dirigée vers celle-ci pour voir si le niveau était le même! Et bien pas du tout! J'ai l'impression que cette lotion ne sert à rien! Elle sent bon mais c'est tout, aucune action sur le visage! Elle est tout de même sans alcool, ni colorant et composant animal.
Verdict de la lotion: DEAD

3. Serum Acne Med de Unt

Un très bon sérum qui dure longtemps (35ml)! Je m'en suis servi matin et soir et mon grain de peau est plus resserré. La texture est top: mi-eau mi-gel, c'est très agréable sur la peau et cela pénètre vite! Il rend la peau douce et apporte une petite touche de fraicheur. Il prévient l'apparition des boutons et élimine les points noirs grâce à l'acide salicylique qu'il contient. Il éclaircit également les cicatrices d'acné. Bref un produit multi-fonctions top! et son flacon-pompe est très pratique! 
Afin de traiter plus en profondeur mon problème de tâches, je viens d'acquérir le sérum Ex-White d'Unt mais celui-ci est vraiment super!
Verdict du sérum : ALIVE


4. Clear Purifier d'Unt.

Autre produit de chez Unt que je viens de terminer: le nettoyant au charbon actif. J'utilise ce produit lorsque je souhaite un nettoyage en profondeur. Les petits grains de charbon (d'où sa couleur marron/noire) vont exfolier en même temps la peau mais de manière très douce. Il réduit les infections de la peau et l'apparition de nouveaux boutons grâce à son PHde 5,6 (comme la peau du visage). La sensation après utilisation est également positive: pas de sensation de tiraillement, peau douce et visage lisse et purifié.
Pour seulement 11€ c'est un bon nettoyant. 
J'ai là encore d'autres produits à utiliser mais je le rachèterai sans problème!
Verdict du Clear Purifier: ALIVE




 5. Hydrance Optimale d'Avène

Cette crème hydratante est juste parfaite pour ma peau déshydratée. Elle est adaptée aux peaux sensibles, normales à mixtes. La texture est fluide et lègère (car elle est riche en eau thermale et oil-free) et pénètre très rapidement sur la peau. Elle ne colle pas du tout! Bref je suis convaincue! En plus elle est dotée d'un SPF 20.
Verdict d'Hydrance: ALIVE



6. Crème Capital Soleil indice 50 de Vichy
Cette émulsion anti-brillance toucher sec est idéale pour les peaux mixtes à grasses. Je m'en sers avant de me maquiller (et après ma crème hydratante Hydrance). Je n'ai fait aucune réaction et je n'ai eu aucun bouton suite à son application. Elle sent bon et ne laisse pas de film gras et blanc sur le visage. Le toucher sec est vraiment là! Je viens de me racheter cette crème mais en indice 30.
Verdict de Capital Soleil: ALIVE

Connaissez-vous ces produits?

Vous aimerez aussi:

2 commentaires

  1. Arf le serum ew-white est discontinué chez Unt je crois bien :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le ex white mais pas le ex-white 2 ;)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)