Du corail sur mes lèvres

4/20/2013

Bonjour !

Depuis le temps que l'on attendait! Le ciel bleu et le soleil sont revenus :) Le printemps s'est enfin installé et mon teint de cadavre va essayer de se transformer en quelque chose d'un peu plus rosé et frais!
Pour m'y aider, j'ai craqué sur un rouge à lèvres de la gamme Rouge Caresse de L'Oréal. Je possède déjà le 102 Mauve Chérie eu dans une Little Box ainsi que le 04 Rose Mademoiselle
Cette fois-ci j'ai été attirée par une couleur corail. C'est donc tout naturellement que j'ai mis dans mon panier le 301 Dating Coral.


Comme les autres bâtons de rouge de la gamme, il glisse super bien sur les lèvres et ne les déshydrate pas. La couleur est lumineuse et brillante. Elle donne immédiatement bonne mine. Sur une peau hâlée, cela sera encore plus canon! La texture est aussi légère et crémeuse et se fait vite oublier sur les lèvres. Attention par contre au transfert. La tenue n'est pas non plus génialissime.



En conclusion, j'aime tout de même ce rouge à lèvres et cette gamme en général. Les lèvres sont vraiment super confortables et les couleurs pigmentées et jolies.
9€60 en grandes et moyennes surfaces.




 Qu'en pensez-vous? Avez-vous succombé à la tendance du corail?

Vous aimerez aussi:

6 commentaires

  1. J'adore cette couleur, très belle. Même si je suis plus fan des couleurs fortes celle ci ne me deplait vraiment pas, au contraire!

    http://www.jesuisbelleetalors.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Elle donne bonne mine et ça c'est top!

      Supprimer
  2. On dirait plus un rose qu'un corail je trouve mais cute!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ma luminosité qui fait ça! mais il est plus corail en vrai !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)