Fin de l'été et de certains produits de beauté!

10/28/2012

Hello! 
Aujourd'hui je reviens avec une série de produits que j'ai terminé! Cela faisait un moment que je ne vous avez pas parlé de produits que j'utilise et qui touchent à leur fin! Alors avec l'arrivée fracassante de l'automne etc, j'ai eu envie de vous en montrer quelques uns!


- Solution micellaire Créaline H2O de Bioderma pour peaux sensibles.
En ce moment, j'essaie une nouvelle routine démaquillage. J'ai envie d'arrêter mon huile démaquillante car j'ai l'impression que ma peau la supporte de moins en moins (poussée d'acné). Alors je suis revenue à ce basique et essentiel ! Je suis très satisfaite de ce produit qui démaquille très bien et laisse vraiment une sensation de propre. Par contre, vive la consommation de cotons! Je rachète quand même !

- Mousse nettoyante hydratante Hydrabio Mousse de Bioderma
J'avais eu ce produit avec le magazine Top Santé il y a quelques temps. Je l'aime bien, la mousse façon chantilly est très agréable au toucher et sur la peau. Par contre, elle démaquille mal le mascara (non waterproof) et pique les yeux. Il faut aussi prendre le coup de main pour doser la quantité de mousse que l'on veut pour ne pas en gâcher.  Je ne vais donc pas la racheter mais j'ai quand même aimé me servir de ce produit.

- Red Appletox de Tony Moly (revue ici)
Lors de ma revue, j'étais ravie de cette crème très hydratante. Mais après quelques semaines d'utilisation quotidienne, j'ai remarqué que ma peau brillait plus et devenait plus grasse. Je l'ai ensuite intégrée dans ma routine soin du soir pour endiguer ce phénomène. Je trouve aussi que ce pot n'est pas très hygiénique malgré la petite cuillère fournie avec. Je me sers maintenant de l'Acne Therme comme crème de nuit afin de traiter mes problèmes de peau. Je ne vais donc pas racheter la red appletox!

- Spray Soin et Brillance Le Petit Marseillais
Ce spray était dans la Little Box du mois de juin. Il est censé apporter brillance et éliminer les résidus des cheveux. Alors ce spray est pratique, il sent très bon grâce au vinaigre de fruit et aux fleurs de cotons mais je n'ai pas vu de réelles différences niveau brillance. C'est donc un spray sympa pour l'été je trouve, mais c'est tout!

- Crème quotidienne Arnica Essentiel d'Yves Rocher.
Cette crème est super! Elle est très hydratante, sent super bon et ne laisse pas de film gras sur les mains. En plus grâce aux promos très régulières chez Yves Rocher elle ne coûte pas chère (3€60 pour 75ml). Elle contient des silicones et des parabens. Je possède la crème avec l'ancien packaging et la version 50 ml. J'ai plusieurs crèmes pour les mains qui m'attendent mais je vous la recommande!

Avez-vous déjà testé ces produits?


Vous aimerez aussi:

2 commentaires

  1. Contrairement à toi je n'avais pas du tout aimé la crème à l'arnica YR, par contre je suis fan dus pray Petit Marseillais ^^
    & Acne Therme est vraiment bien, j'espère qu'elle te plaira autant qu'à moi !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien le spray petit marseillais, il redonne de la fraicheur aux cheveux mais c'est vrai que niveau brillance, c'est pas ça qd même !

    la bioderma est sur ma liste quand j'aurai fini les autres !

    dommage pour la appletox :/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!