Test produit : Base lissante yeux et base lèvres Saga

3/15/2012

Hello!

Aujourd'hui je vais vous présenter deux produits dont je vous avez déjà parlé ici. Il s'agit d'une base lissante yeux et d'une base lèvres provenant du magasin de produits cosmétiques low-cost Saga.



La base lissante yeux:

Description:
Base conçue par ESIS en France.
Testé sous contrôle dermatologique.
Contenance: 8g.
Prix: 4€.

Ses promesses
Efface les signes de fatigue.
Base de tenue pour les fards et ombres à paupières.

Mon avis:

Il s'agit de ma première base pour les yeux. Cette base s'applique facilement sur la paupière mobile grâce à l'embout biseauté en mousse. Le produit est transparent et a un fini mat. Cette base est sans odeur.  Il faut attendre quelques secondes que le produit sèche sur la paupière sinon le fard s'étale mal et fait des petits paquets. Ma paupière est lissée et douce au toucher. J'ai remarqué que mon fard à paupières tient plus longtemps dans la journée mais en fin d'après-midi je n'en ai plus!
A ce prix là, rien d'exceptionnel donc mais tout de même une amélioration de la tenue de mes fards. 


La base lèvres:

Description:
Base conçue par ESIS en France.
Contenance: 1,5g.
Prix: 4€.

Ses promesses:
Lèvres repulpées.
Tenue parfaite du rouge à lèvres.

Mon avis:
Là aussi, c'est ma première base lissante pour les lèvres et je suis plutôt convaincue. Comme je n'utilise pas de crayon à lèvres pour éviter que le rouge à lèvres ne déborde, j'ai trouvé cette alternative intéressante et pratique. C'est très facile à appliquer et doux sur les lèvres. Mon ral tient plus longtemps sur mes lèvres mais est aussi beaucoup plus uniforme même après plusieurs heures. Mes lèvres sont un (tout) petit repulpées mais cela est sûrement dû à l'effet brillant de la base.
Un produit pas cher et je pense que le stick va me durer longtemps! J'en suis satisfaite!

Les avez-vous aussi testé?





Vous aimerez aussi:

1 commentaires

  1. Je viens d'acheter la base pour les lèvres et c 'est également la première fois que j'en achète ! j'espère qu'elle marchera bien !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!