Défi du lundi -> Glitter Fever

2/27/2012

Aujourd'hui c'est paillettes! En effet, My Beauty propose un défi bling bling pour fêter les un an d'existence de ces fameux défis! Et je dois avouer que je n'ai pas beaucoup de produits ou de vêtements pailletés!
Alors voici mes trouvailles:

Côté Make up :





Pour l'été, je possède une huile sèche au monoï scintillante Soleil des îles. J'aime l'odeur du monoï qui représente vraiment pour moi les vacances, le soleil et la mer.

Ensuite, 2 vernis Sephora:  le n°68 "diving in Malaysia", brillant métallique et le P02 "Beige Topaz" un vernis pailleté que j'adore.

Deux fards à paupières: un monobulle Agnès B vert et rose qui brille selon la lumière et un petit fard Everyday Minerals "Good China" parfait en base.

Côté bijou : 2 élastiques pour cheveux très girly avec le petit nœud H&M et des boucles d'oreilles achetées en Espagne chez Picolla. J'ai aussi un loup pour les soirées déguisées!


Pour les vêtements : un pull bleu marine avec des fils dorés et un sac dont je vous ai déjà parlé ici de chez Zara! J'ai aussi une robe Only avec un dos nageur brodée de sequins pailletés ambiance léopard!







Et des petites ballerines dorés style python Stradivarius:








Vous aimerez aussi:

5 commentaires

  1. ahhh toi aussi tu n'as pas grand chose, enfin c'est déjà pas mal, on est un peu bling bling mais tout en restant les pieds sur terre et s'amuser avec les défis de mybeauty :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en fait j'ai "plus" de vêtements pailletés que de maquillage!! (mais bon c'est pas beaucoup quand même!)
      J'aime bien les défis de My Beauty, ça permet d'analyser ce qu'on aime ou ce qu'on aime moins!

      Supprimer
  2. J'adore la mode Glitter ! Les vernis ont l'air super beaux ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu saupoudres quelques paillettes par-ci par-là, en toute discrétion, ce sont de belles petites touches de lumière! Défi relevé!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)