10 kifs d'une célibataire

2/26/2012

 

Hello les gonz'! 
Aujourd'hui je vais vous démontrer que ce n'est si terrible d'être célibataire ! On peut ainsi réaliser tout un tas de trucs seule ou entre amies sans qu'un spécimen du genre masculin ne vienne nous prendre la tête !


 





  1. On peut regarder notre série pépère dans le canapé. En étant célibataire, on a le pouvoir sur la télécommande et on peut mater ce que l'on veut tranquillement, même des séries à l'eau de rose ou des émissions de relooking sans entendre râler dans le fond de la pièce.
  2. On peut se faire un masque de beauté quand on veut et on a pas honte de croiser l'amoureux avec notre tartine verte sur le visage. 
  3. On a plein de place dans le lit et on peut enfin s'étaler de tout son long et dormir les bras en croix sans entendre ronchonner.
  4. A nous le pyjama en coton et  les chaussettes toutes douces en pilou pilou!
  5. Le dimanche, fini l'obligation de quand même se maquiller pour ne pas faire fuir l'amoureux.
  6. On peut aussi se faire une soirée entre copines, DVD de Bridget Jones ou Sex and The City et parler cul librement.
  7. On peut se faire plaisir et se libérer sexuellement avec des mecs sans penser au lendemain...
  8. ...ou apprendre à mieux se connaître toute seule!
  9. On peut crier chanter bien fort devant N'oubliez pas les paroles.
  10. On a aussi plus de place dans le dressing et la salle de bain! Vive le shopping!
 

 
Et vous, quels sont pour vous les avantages de la vie en solo?

Vous aimerez aussi:

8 commentaires

  1. j'ai toujours dit que c'était bien d'être célibataire !!

    RépondreSupprimer
  2. Pas de vie solo, mais duo depuis maintenant 8 ans 1/2 ! Et il a même pas peur de moi sans maquillage, mais bon pour le coup c'est moi qui supporte pas de croiser un miroir sans maquillage ;) j'ai le monopole de la superficie de rangement des fringues, je chante comme une tarée tout le temps, les films d'amour le dérange pas. Et si je me fais des masques ridicule, je lui en fait un aussi comme ça on à l'air de 2 cons lol ;)

    A côté de ça, j'avoue il est pot de colle au lit, les soirées foot (sans commentaires), mais bon quand chacun fait des concessions ça va ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est tu me fais déprimer! nan je rigole! mais bon je t'envie tout de même! tu as l'air d'avoir trouvé ton homme idéal!
      bisous!

      Supprimer
  3. Tout à fait d'accord !!! moi j'adoooore mon célibat, ne rien devoir à personne, ne pas se poser de questions et pouvoir faire son planning comme on le souhaite ! la vie à deux ça a du bon c'est sur mais je pense qui'l faut savoir profiter à fond de ce genre de période où on peut penser un peu qu'à soit aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on peut vraiment se ressourcer et découvrir de nouvelles passions lorsque l'on est célibataire!

      Supprimer
  4. Certains des arguments m'ont un peu... Surprise :)
    Je suis célibataire depuis peu, et je peux donc dire qu'en un an de couple je n'ai jamais eu honte de me balader dans des tenues infectes et/ou avec un masque de beauté et/ou pas maquillée pas coiffée un dimanche devant mon homme ! Parce que franchement, si on devait être au top H24 pour pas que notre mec fuit, c'est que quelque chose ne va vraiment pas !
    Et puis être en couple n'empêche absolument pas de voir ses copines, mater des films et parler de cul librement, on est pas obligé de l'inviter à nos soirées hein x)
    Et puis très franchement, les plans d'un soir pour s'éclater sans penser au lendemain... A moins de tomber avec chance sur un sex symbole qui en plus réussit immédiatement à nous comprendre et saura exactement quoi nous faire (ou faire découvrir), en général c'est bien plus chiant que les parties de jambe en l'air avec son homme qui nous connait et peut nous faire grimper très haut en très peu de temps, ou nous faire languir, ou même mieux : nous surprendre :)
    Mais il y a quelques autres points qui ont mon accord (ou demi accord :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr que l'on peut se balader en tenue cool devant son mec! Mais bon là on peut encore plus sans penser à ce qu'il va dire! Lesm ecs ne s'en privent pas non plus! :)
      Bisous!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)