La folie des vernis

11/11/2011

5410002055_57f1b24c2c.jpg
On aime toutes se faire belle de la tête aux pieds ou plutôt jusqu'au bout des ongles.
Pour les peintulurer on trouve dorénavant en boutique un large choix de couleurs de vernis mais aussi des petites nouveautés comme le vernis craquelé ou encore les stickers.
 
Les vernis prennent ainsi de plus en plus de place dans les rayons de nos boutiques préférées. Et cela n'est pas prêt de s'arrêter car le marque américaine Essie vient d'arriver en France. Ses produits sont vendus chez Monoprix depuis le mois d'octobre. Et la gamme sera composée de plus de 90 teintes ! On a donc l'embarras du choix!
 
Les vernis craquelé ont aussi fait leur apparition depuis le printemps. C'est l'autre grande marque de vernis O.P.I qui a lancé cette tendance. Sa collection "shatter" regroupe plusieurs couleurs: noir, doré, jaune, bleu, rouge...
Il suffit de mettre son vernis habituel et une fois sec de déposer une couche de vernis craquelé d'une autre couleur. Une fois craquelé, on verra apparaitre la première couche! Effet rock garanti!
 
Enfin, les stickers a appliquer directement sur ses ongles permettent d'avoir des ongles sans défauts. Il y a un grand choix de nail patch chez Sephora: uni, léopard, camouflage... Il y en a pour tous les goûts. Ces patchs vous coûteront environ 7€90 chez Sephora.
 
Bon shopping!

Vous aimerez aussi:

0 commentaires

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!