La folie des étoiles

11/20/2011

A chaque défilé haute couture de la fashion week, certains codes vestimentaires ressortent plus que d'autres. Cet automne hiver la mode est donc au python, à la fourrure mais aussi aux étoiles!
Cette année c'est la marque Dolce & Gabbana qui a la première insufflé cette tendance. Chanel et Yves Saint Laurent ont aussi suivi le mouvement sur les podiums.
Depuis toutes les stars en portent aussi bien sur une robe, un top ou plus subtilement avec des accessoires. Et ce aussi bien sur le tapis rouge que dans la rue. L'étoile est très souvent petite et représentée blanche sur un fond noir mais certains people osent des étoiles plus grosses et colorées comme Fergie qui a opté pour une robe étoilée jaune et noire de la maison italienne. 


Les grandes enseignes s'y sont également mises et il est dorénavant très facile de trouver son bonheur. Ainsi vous pourrez dénicher vestes, foulards, chaussures, pochettes étoilés chez H&M, Asos, Mango ou encore New Look. Il y en a pour tous les prix et pour tous les goûts! Attention tout de même à ne pas mélanger trop d'imprimés, le total look s'avère risqué sur ce coup. Alors n'hésitez plus et entrez dans l'univers étoilée!

Vous aimerez aussi:

0 commentaires

Merci pour vos commentaires :)