Quelques produits finis et mon avis !

Coucou!
Nous sommes fin février et avant de repartir sur un nouveau mois tout neuf, je souhaitais vous parler de quelques produits que j'ai terminés récemment. Certains m'ont plu, d'autres moins alors voici mon avis!



On commence avec cette crème corporelle Uriage. Shoppée en pharmacie, elle m'a énormément soulagée cet hiver (et l'hiver dernier) quand il a fait super froid. J'ai vraiment la peau très très sèche à cette période et je suis une flemmarde de l'hydratation.. Du coup ma peau était vraiment en piteux état surtout au niveau des jambes et en plus cela me démangeait.
Avec 8% de calamine, la crème est assez épaisse et grasse mais soulage immédiatement. Elle pénètre tout de même relativement rapidement et ne colle pas. Je la rachèterai sans hésiter l'hiver prochain !


Depuis j'ai aussi fini ce tube de crème pour le visage de la marque Kadalys. Cette marque propose des produits dont l'ingrédient phare est la banane! Ici associée à la mangue, c'est une crème qui se veut réconfortante. N'étant pas ultra fan de son parfum, j'ai décidé de m'en servir sur mon corps pour l'aider à rester hydraté et ne pas retrouver ma peau atopique de décembre dernier! Et bien elle est top, elle pénètre vite dans la peau, ne laisse aucun film collant ou désagréable. J'ai aimé me tartiner le corps le matin avec et c'est plutôt rare pour le signaler ! Je crois que j'ai eu cette crème dans une Nuoobox. Je ne connais pas les points de vente de Kadalys et vu que je n'apprécie pas trop son odeur je ne la rachèterai pas!


En panne d'eau micellaire, j'ai acheté celle-ci un peu par hasard.  De la marque Byphasse, on la trouve beaucoup chez Noz ou les magasins de déstockage. Avec cette grosse bouteille de 500ml j'en avais pour un moment! Et bien, j'ai aimé m'en servir, elle a très bien fait son job sans m'apporter de rougeurs ou d'irritations. Elle ôte bien le mascara (non waterproof), le rouge à lèvres et les makeups un peu chargés. J'aime tester des eaux différentes à chaque fois mais je pourrai tout à fait la racheter en cas de nouvelle panne!


Lors d'une soirée organisée par Weleda, je suis repartie avec un de leur gel douche, le 'Feel Good'. Au gingembre pétillant, il sentait plutôt le citron acidulé mais c'était très agréable! La texture du gel ressemblait à un genre de lait onctueux agréable sur la peau. Il ne moussait pas beaucoup mais cela ne me gène pas surtout quand il s'agit d'un produit bio! 
Je pense racheter des gels douches de la marque mais tester d'autres parfums :)


On termine avec un gros flop: ce gel douche au pain d'épices de la marque Savon Arthur. Là aussi j'ai eu ce produit dans une Nuoobox. Je ne suis de base pas une grande adepte des gels douches aux odeurs de nourriture (tarte au citron meringué, guimauve and co: très peu pour moi...)
J'avais donc un peu d'appréhension en le sentant et cela n'a pas raté: je n'aime pas. D'ailleurs je n'ai pas vraiment retrouvé le parfum de pain d'épices mais cela était tout de même trop sucré et écœurant pour moi ! Je m'en suis donc servi après mes séances de sport histoire de ne pas le jeter. Mais je suis bien contente de l'avoir fini ! Je ne le rachèterai pas et d'ailleurs je ne sais même pas où on peut trouver les produits de cette marque! 


Quels sont les derniers produits que vous avez aimés ou détestés?

1 commentaire:

  1. Coucou! De manière générale, je trouve que les parfums pain d'épice sont souvent ratés en cosméto, toujours écoeurant! Bisou

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)