Aime Skincare : Prendre soin de sa peau de l'intérieur


Hello!
Si vous suivez les nouveautés dans l'univers de la beauté, vous n'avez pas pu rater il y a un peu plus d'un mois maintenant, le lancement de la marque Aime Skincare. La fondatrice de Birchbox Mathilde Lacombe et François Morier se sont associés pour créer cette marque de cosmétique avec l'aide de la micronutritionniste Valérie Espinasse.
Le site propose actuellement 3 produits (4 avec le kit de trois flacons): des compléments alimentaires pour aider notre peau et la rendre plus jolie, plus glowy. Les capsules sont végétales et faites en France.


Mathilde Lacombe a eu l'idée de cette marque car elle souffre elle-même de rosacée et se renseigne énormément sur les produits qu'elle utilise pour éviter d'aggraver le problème. La peau est bien généralement le reflet de ce qui se passe dans notre corps. Ainsi elle est persuadée que grâce à une bonne hygiène de vie, une alimentation saine et des compléments notre peau va rayonner.


Les compléments alimentaires Aime vont donc compléter ou remplacer notre routine beauté habituelle. La gamme se décline en 3 produits:
- le French Glow, celui que j'ai choisi.
Il va convenir aux personnes ayant une rosacée, une peau sèche voire atopique. En hiver c'est totalement mon cas! Il contient de la bourrache, du fer, de l'acide hyaluronique ou encore des probiotiques.

- Le Pure Glow, dont on peut déjà dire que c'est le best-seller de la marque. Lui va purifier en profondeur et calmer l'inflammation des peaux mixtes à tendance acnéique.  Il contient du curcuma, de la spiruline, du magnésium mais aussi du zinc et de la pipérine de poivre.

- L'Urban Glow cible les personnes vivant en ville, ménopausée ou ayant plus de 40 ans. Bourré d'antioxydant (onagre, alchemille, spiruline, safran ou vitamine C), il va aider la peau à se protéger des agressions comme le stress ou la pollution.


Chaque boite contient 60 gélules. L'idéal est d'en prendre deux par jour le matin à jeun. La cure est vendue 30€ et la livraison est gratuite. Mais il existe aussi un kit de trois boites (différentes) proposé au prix de 75€. Les différents programmes peuvent être pris séparément ou en simultané pour traiter différents besoins.



Par exemple, on peut prendre tous les matins French Glow mais Pure Glow uniquement pendant la période des règles. Il n'y a pas de risque de surdosage. Attention par contre, ces produits sont déconseillés aux femmes enceintes ou qui allaitent.


Je viens donc de tout juste terminer ma cure de French Glow! Ma peau qui est plutôt mixte, est très sèche durant la période hivernale. Celle de mon corps c'est encore pire, je peux même dire qu'elle devient atopique. J'ai donc choisi French Glow pour son côté hydratant en profondeur.


J'ai bien pris mes gélules tous les matins sans faute. Après un mois de cure, je trouve que ma peau est effectivement bien hydratée et plus rebondie. Elle tiraille moins lorsque je zappe la case hydratation le soir par exemple. 
Je trouve aussi que mes ridules marquent beaucoup moins ma peau et moins longtemps. Quand je fronce les sourcils car le soleil me gène par exemple, la ride du lion s'estompe beaucoup plus rapidement.
Autre point positif qui est apparu au fur et à mesure de ce mois: je ne me maquille presque plus le teint. Je le trouve unifié, sans rougeur et mes pores sont resserrés surtout sur les joues !


Mon visage est tout doux et je n'ai aucun problème de sécheresse. Ma peau est vraiment plus velouté, je suis bluffée de ce côté là. Et ce qui est top c'est que cela concerne aussi bien mon visage que mon corps! J'ai toujours des plaques de sécheresse sur les bras ou les demi jambes ultra sèches mais là plus rien! Je suis ravie et je compte refaire une cure durant le mois de janvier ou février lorsqu'il fera bien froid. 


Je lis aussi énormément de retours positifs sur la cure Pure Glow et j'aimerai aussi la tenter afin d'éradiquer les derniers petits boutons qui apparaissent de temps en temps sur mon visage. Le produit est actuellement sold out et reviendra en stock courant décembre mais on peut s'inscrire sur une waiting list sur le site.

Acheté au départ pour tester et voir si vraiment il y aurait une différence, je suis ravie et convaincue de l’utilité des compléments pour aider et booster sa peau de l'intérieur!
Etes-vous une adepte des compléments alimentaires?

3 commentaires:

  1. je veux absolument tester, vivement que le stock revienne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a que le Pure Glow qui est en rupture ;)

      Supprimer
  2. Le Pure Glow me correspondrait bien... à voir pour la nouvelle année !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)