Se prendre pour une sirène avec Tarte !

Bonjour à tous!
La marque Tarte je vous est déjà parlé suite à mon voyage en Australie où j'avais ramené un blush et un rouge à lèvres de cette marque. Fabriqué sans parabens, huile minérale, phtalates, triclosan, gluten et Sodium Laureth Sulfate, elle est aussi non testée sur les animaux et certains produits sont même vegans.


J'aime beaucoup les packagings super colorés et cela me donne tout envie d'acheter.
Ce fut le cas pour la palette "Be a Mermaid and Make Waves"en édition limitée de la collection mermaid. Dès que je l'ai vu sur Instagram je suis allée directement l'acheter! En plus les frais de ports étaient offerts à ce moment là!



En grande fan de l'océan et de tout ce qui s'en rapproche vous comprendrez bien pourquoi il me la fallait ! Après avoir passée commande, je l'ai reçu environ 10/15 jours après.



Et regardez moi cette beauté: la palette est en forme de coquillage en sorte de similicuir bleu holographique et aux contours dorés. Elle est assez lourde et fait très qualitative.



A l'ouverture du coquillage on découvre un grand miroir bien pratique pour se maquiller lors d'un voyage par exemple.



Les fards sont sublimes. Il y en a 14 en tout, 3 mats et 11 métalliques. J'adore Bubbles, Fin-tasic mais aussi Nude beach!
Les fards portent tous des noms rappelant le monde marin et le soleil de l'été! Les teintes sont majoritairement chaudes mais il y a aussi trois fards froids.


On peut donc faire pas mal de combinaisons toutes plus canons les unes que les autres, aussi bien pour le jour que pour la nuit!


A l'application, rien à redire, les fards ne font pas beaucoup de chutes et s'estompent super bien. Gros point important ils ne filent pas dans le creux de la paupière au cours de la journée et ça c'est top car je déteste ça!



Les fards vont s'estomper bien sûr, mais de manière tout à fait homogène. Ainsi le maquillage reste joli même après une journée de boulot! Pour ce maquillage, j'ai utilisé Bubbles en base, un joli bleu holographique avec plein de reflets. En creux de paupières j'ai estompé Shipwreck et en coin externe et centre le beau Splash.


La palette coûte 43€ mais je crois qu'elle est sold-out. Je trouve que cela est un bon rapport qualité-prix vu la beauté et de la tenue des fards mais aussi du packaging!
La marque qui livre en France en propose plein d'autres qui me tentent bien d'ailleurs!
Et vous?

2 commentaires:

Merci pour vos commentaires :)