Le Vrai Gommage Café de Frank Body: mon avis!

Bonjour à tous! 
Me revoilà après une petite absence mais entre les vacances et le boulot, je n'ai eu que de peu de temps pour moi et pour le blog! Aujourd'hui je souhaite vous parler d'un produit que j'ai acheté chez Sephora lorsque j'ai eu une réduction de -25%. Je n'avais besoin de rien en particularité mais je suis tout de même allée faire un tour en magasin. 
C'est là que j'ai vu Le Vrai Gommage Café de Frank Body

 
Sur Instagram, j'avais déjà vu des photos de ce fameux gommage. Alors je l'ai embarqué pour le tester et voir vraiment s'il valait le coup !


Tout débord, je trouve sa présentation très originale. D'ordinaire j'utilise des exfoliants en pot ou en tube alors je trouve le coup du sachet très sympa. Et c'est bien dans le thème du pochon de café! 
Le tout est rose, très sobre, bref j'aime beaucoup et cela me donne envie d'en savoir plus! 

Au dos du paquet, j'apprends que ce produit est fabriqué en Australie, que le sachet est waterproof ce qui est une bonne idée pour un produit qu'on va utiliser sous la douche et surtout qu'il est vegan! Les ingrédients sont donc naturels: café, mais aussi huile d'amande douce et orange.


Il y a plein de petites phrases drôle sur l'emballage: En cas d'irritation on nous dit qu'il ne faut pas hésiter à appeler une infirmière en uniforme! Mais aussi que ce gommage va changer ma vie! (par vie ils entendent peau). Un sacré programme! Mais qu'en est-il réellement?!



Dès l'ouverture du sachet, j'ai directement senti l'odeur du café. Ça tombe bien je l'aime beaucoup! J'avais encore plus hâte de passer sous la douche! 



A l'intérieur on dirait vraiment du marc de café (sec). Pour s'en servir, il faut humidifier sa peau puis se masser le corps avec. Il n'y a pas besoin d'une grande quantité donc je pense que le sachet de 200gr va me faire pas mal d'utilisation!


On attend 3 minutes puis on rince. Alors ce qu'il faut savoir c'est qu'en plus d'en mettre sur son corps, on en met également partout dans sa douche! Mais heureusement il se rince super facilement sur le carrelage et sur la peau!

.

Après le séchage, ma peau est vraiment super douce. Je la trouve aussi illuminée et lissée. Bref j'adore. En plus le parfum du café et de l'orange tient sur la peau! Je ne ressens aucune sensation de tiraillement et je n'ai pas d'irritation. Je me suis même fait un gommage juste après m'être rasée et je n'ai eu aucun souci. 

En conclusion je suis ravie de ce produit et je le rachèterai sans hésiter! Si vous aimez l'odeur du café, foncez!
Le sachet de 100gr coûte 8€99 et celui de 200gr 15€99 chez Sephora. 

Il vous tente ?

3 commentaires:

  1. Je connaissais pas du tout mais ça a l'air vraiment bien ! Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Je déteste l'odeur du café alors ça ne sera pas pour moi ah ah

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)