Mes favoris du début de printemps !

5/31/2018

Bonjour! 
C'est la fin du mois alors j'avais envie de vous présenter mes découvertes, favoris du mois de mai et aussi d'avril ! Il y a un peu de tout: beauté, lecture, nourriture.. Bref vive l'étlétisme.. euh éclectisme! 


On débute par la beauté et ce petit baume à lèvres à la fraise. Hyper gourmand il n'est pas du tout écœurant. J'aime beaucoup les produits de The Body Shop. Dommage qu'il n'y en ait pas à Tours d'ailleurs! En tout cas il est bien crémeux et il rend les lèvres douces et parfumées. Je l'applique au doigt le matin lorsque je me prépare. Ainsi si je souhaite terminer mon makeup avec un rouge à lèvres, ma bouche sera nickel!



La météo est ENFIN plus clémente et tant mieux. On peut dire que ma peau a vraiment souffert cette année du froid et de l'hiver notamment sur mes jambes et bras. J'ai usé et abusé de lotion corporelle hydratante. En ce moment je suis en train de terminer celle-ci de la marque bio et vegan Benecos. Elle sent super bon l'abricot et la fleur de sureau. Elle hydrate vraiment bien bref je peux dire qu'elle m'a aidé à traverser la saison froide!


Début mai, nous avons eu de belles journées ensoleillées. De plus suite à mon soin Au Petit Institut à Amboise où j'ai scanné la peau de mon visage (retrouvez l'article ici), j'ai décidé de me protéger des rayons uv pour éviter au maximum les tâches brunes! Du coup je ne quitte plus ma crème solaire de poche Shiseido achetée aux dernières soldes. Son parfum me transporte directement en vacances, j'adore! Le top c'est qu'elle ne graisse pas ma peau même quand j'en remet au cours de la journée. Et surtout ne laisse aucun film blanc. Si jamais je la retrouve à petit prix, j'en prendrai plusieurs tubes direct!


Côté lecture, j'ai trouvé dans les affaires de mon chéri la bd "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus" (Tome 1) de Paul Dewandre. J'avais vu le spectacle il y a quelques années à Tours et j'avais adoré. La bd décrit les différences entre les hommes et les femmes dans plein de situations. J'ai bien ri et j'ai un peu retrouvé mon couple dedans! Cela permet aussi de mieux comprendre l'autre car ce qui est raconté est très juste! Si vous ne connaissez pas je vous la conseille vivement!



Ce mois-ci j'ai enfin acheté une batterie externe pour mon portable et on peut dire que ça m'a déjà bien été utile. Je me suis renseignée sur internet avant d'en prendre une mais au final sur les emballages tout est bien expliqué. En effet, il en existe pour téléphone mais aussi pour tablettes. J'ai trouvé la mienne tout simplement à Carrefour. Lors de mon voyage à Londres, on peut dire que j'ai fait beaucoup de photos et cette batterie m'a aidé à avoir de l'autonomie jusqu'en fin de journée. Pour info, les power rank sont autorisées en avion en cabine mais pas en soute et pensez à bien vérifier la puissance.


Pour finir, je ne peux pas passer à côté de ma première récolte de fraises du potager! Mes fruits et légumes poussent doucement, je fais beaucoup d'erreur mais j'adore y passer du temps et voir mes efforts porter ses fruits! Et quel plaisir de manger des fraises qui ont un bon goût de fraise! J'ai tellement hâte de déguster mes tomates aussi...


Y a t'il des accros du potager aussi qui me lisent?

Vous aimerez aussi:

3 commentaires

  1. Cool pour les fraises dans le potager! Nous ça prend très très doucement.

    Faut absolument que je m'achète une batterie externe, j'en aurai eu besoin déjà 150000 fois lol

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Je n'ai pas de potager mais pas mal d'herbes aromatiques sur mon balcon :)

    La batterie externe c'est la vie !

    Et pour finir, pour la crème, moi j'adore l'après soleil de clarins (l'odeur est à tomber !)

    Belle journée et merci pour l'article ;)

    RépondreSupprimer
  3. Chère Céline, Ravi que la BD te plaise !! Les dessins, c'est très bien pour les hommes !! Et pour celles et ceux qui n'ont pas encore vu mon spectacle (ou pour celles qui veulent faire une piqûre de rappel), je serai à la rentrée sur scène avec Thierry Garcia, un des imitateurs des Guignols de l'info au théâtre du Gymnase à Paris avec un tout nouveau spectacle !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)