J'ai testé la Wetbrush et je vous en offre une !

Bonjour à tous! 
Le matin j'aime quand tout se passe vite et bien. Avant d'aller au boulot je me douche et me prépare avec tout mon petit nécessaire. Pour mes cheveux qui sont mi-longs je n'aime pas passer trop de temps à les coiffer et encore moins à les démêler (dans la douleur).
Cela fait un bon moment que j'ai délaissé la brosse traditionnelle pour la Tangle Teezer. Mais siiii vous savez cette petite brosse ovale sans manche qui démêle les cheveux sans douleurs. Mais sur certains gros nœuds elle a du mal à les défaire et il va falloir forcer un peu.


Mais ça c'était avant! Avant que je ne reçoive la nouvelle Wetbrush qui est désormais disponible chez Monoprix! 
J'ai choisi la pink marble: regardez moi cette beauté j'adore ! Ce modèle est au prix de 15€50.


C'est un peu bête mais cela faisait super longtemps que je ne m'étais pas coiffée avec une brosse qui a un manche! Et bien c'est vraiment plaisant, en effet je trouve que la prise en main est meilleure qu'avec la Tangle par exemple. J'avais régulièrement tendance à la faire tomber par terre lorsque je butai sur un nœud! Là aucun souci de ce côté là, la prise en main est nickel.
Les picots Inteliflex sont assez souples et protégés au bout pour éviter d'irriter le cuir chevelu et de ne pas trop casser les cheveux. Ils vont masser le cuir chevelu afin de stimuler la circulation sanguine et favoriser la pousse des cheveux.


Passons au plus important: le brossage!
Je me sers de cette brosse aussi bien sur cheveux secs que mouillés (essorés) en sortant de ma douche. Et bien fini les cheveux qui tirent et qui restent coincés car la brosse s'est prise dans un noeud! Celle-ci est douce et va démêler de façon très rapide mes cheveux.

Avant le brossage

Cela ne tire absolument pas et en quelques passages, toute ma chevelure est coiffée! Sur cheveux secs la Wetbrush a aussi une action lissante assez impressionnante! En ce moment je perds pas mal de cheveux mais là brosse les retient bien et ils sont faciles à ôter des picots.

Après le passage de la Wetbrush

Après m'être bien brossée la tignasse, j'adore me servir de ces élastiques en forme de fils de vieux téléphones. Ils sont super extensibles et surtout le gros point positif c'est qu'il ne marque pas la chevelure! Et en plus il y a un grand choix de coloris et conviennent à tous les types de cheveux.


Finie la barre en plein milieu des cheveux lorsqu'on ôte son chouchou! En plus ils répartissent la pression de façon homogène, de ce fait terminé les maux de tête!

 
Les élastiques Hair Spring sont dispos sur leur site internet  ou sur Origines-parfums. Je m'en sers beaucoup pour la piscine car ils sont waterproof.



La Wetbrush est disponible chez Monoprix, il y a aussi plusieurs formats (de poche, spéciale douche, avec un miroir intégré ou même rétractable pour le sac à main !)
Si vous n'aimez pas le rose pas de panique car la marque propose plein de brosses aux motifs différents!

Surprise! Je vous propose de gagner votre Wetbrush! La new hipster et ses jolis motifs triangles d'une valeur de 17€!



Pour cela rien de plus simple, rdv sur mon compte instagram (@celinehappytime) ! :)
Connaissiez-vous cette marque?

2 commentaires:

Merci pour vos commentaires :)