J'ai testé un masque aux bulles!

Hello! 
Le weekend j'adore me faire des masques. Je suis une grande fan de ceux en tissu pour hydrater et apaiser ma peau. Par contre lorsqu'il s'agit de la purifier et de l'assainir je préfère ceux qui se rince à l'eau! Durant les dernières soldes, j'ai acheté un produit chez Sephora qui a fait parler de lui sur les réseaux sociaux notamment Instagram. En effet ce masque qui existe chez différentes marques est très "visuel". Vous comprendrez pourquoi en lisant la suite de cet article! ^^


Il s'agit du masque microbulles détoxifiant oxygénant! Au thé blanc et à la vitamine E, il va oxygéner la peau et éliminer les impuretés et saletés des peaux ternes. Il coûte 13€95 pour 40ml de produit. Mais je l'ai eu à -50%!


Le flacon-pompe est tout mignon et permet de délivrer le juste quantité à appliquer sur le visage. Celui-ci doit être légèrement humidifié.
On dose 2 ou 3 pompes sur le bout de ses doigts et on applique en fine couche sur le visage. Et c'est là que la magie opère!


En à peine quelques secondes le gel va commencer à se transformer en un mousse épaisse et onctueuse! On entend bien le produit crépiter, c'est super drôle! 
Le gel puis la mousse sont très doux à l'application et sur le visage, je n'ai ressenti aucun picotement. 
On laisse agir environ 2 à 3 minutes puis on rince à l'eau tiède.
 

Sur l'emballage il est indiqué que l'on peut masser sa peau juste avant de la rincer mais je n'aime pas du tout la sensation, en effet c'est un peu collant sous la mousse et du coup cela tiraille un peu. Je préfère la passer sous l'eau directement.
Le visage se nettoie bien même si la mousse redevient un peu gélifiée.


La peau retrouve un peu d'éclat effectivement mais j'ai déjà vu mieux. Ce masque est fun à utiliser et le côté détente est bien là. Par contre je suis un peu déçue de son efficacité, je ne ressens pas la sensation de peau purifiée en profondeur. Le visage est propre et nettoyé et on a une impression de fraîcheur notamment car il a fallu le rincer sous l'eau.

En conclusion, je ne rachèterai pas ce masque mais je me laisserai peut-être tenter un jour par celui de chez Glamglow (si il y a une réduction!) qui a l'air plus efficace!
En tout cas ce produit est super fun et j'ai bien ri lors de sa première utilisation !
Avez-vous déjà essayé un masque bulles?

4 commentaires:

  1. Ah oui celui de Glam a l'air génial mais le prix ouille. Celui là a l'air rigolo en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Céline !
    Sympa ton article, j'avoue que ça me tente de tester le masque pour le côté fun ;)
    Sinon la marque Glamglow me fait de l'oeil mais le prix est juste... bref tu as compris !
    Je te fais des bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! ça gonfle à une vitesse folle ! Le glamglow oui je vois bien ce que tu veux dire ^^ bisous

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)