5 produits dont je ne me passe plus depuis que je blogue !

Coucou!
Depuis que je me suis lancée dans l'aventure du blog, j'ai bien évolué. En même temps en 6 ans me direz-vous c'est bien normal. Mais aujourd'hui j'avais envie de vous faire un petit article pour vous raconter les 5 produits beauté et soin que j'utilise quasi voir totalement quotidiennement dans ma routine. Et ces produits je ne suis pas sûre que je m'en serai servi si je n'avais pas eu ce blog !

C'est parti!

Commençons par le produit qui est entré dans mes habitudes beauté le premier. C'est vraiment de par le fait que je lis beaucoup de blogs beauté que j'ai eu envie de l'acheter. Je parle de la Primer Potion d'Urban Decay. Déjà  à l'époque je ne connaissais que très peu cette marque. De plus cette base de fards à paupières a un certain coût. Mais en lisant les éloges régulières sur elle, je me suis laissée tentée. Et bien je ne peux que vous confirmer ce que beaucoup disent déjà: cette base est vraiment top.


Moi qui est les paupières assez grasses et dont les fards ont tendance à migrer en fin de journée, je suis plus que ravie de ce produit. Il ne faut qu'un petit grain de riz pour chaque paupière. J'attends généralement deux-trois minutes que le produit sèche puis je commence à me maquiller les yeux. La tenue est vraiment nettement améliorée et mes smoky tiennent beaucoup plus longtemps voir toute la journée.


Restons dans le domaine des yeux avec cette brosse à sourcils. Oui c'est tout bête mais il y a encore quelques années je ne prétais pas spécialement attention à mes sourcils. Depuis c'est devenu la grosse mode et c'est presque devenu la partie la plus importante du visage! Alors tous les matins, je les brosse pour les discipliner et je comble même les trous avec un crayon ou un fard à paupière de la même teinte. Et c'est vrai que ça change le regard. Il est mieux encadré et plus joli !


Toujours au rayon accessoire, je ne me maquille quasiment plus le teint avec les doigts comme je le faisais avant de bloguer. J'ai très vite acheter des pinceaux chez Everyday Minerals et j'aime beaucoup m'en servir pour faire appliquer le fond de teint ou même le correcteur. Le rendu est plus fin et naturel bref j'adore!




Passons ensuite aux cheveux. Alors oui je me brossais les cheveux avant d'avoir un blog je vous rassure! Mais c'est encore grâce à ces derniers que j'ai découvert la fameuse Tangle Teezer que j'aime énormément.



Elle démêle bien grâce à ces picots et surtout ne me tire pas les cheveux comme les brosse standards. En plus elle est petite et très pratique à transporter.
.

Le dernier produit qui est entré le plus récemment dans ma trousse de makeup, c'est l'highlighter. J'ai acheté cette palette Cosmic Lights de Barry M pour à peine 10€ sur Asos et je la trouve trop canon.

.

Elle contient des fards poudres et des crèmes et j'ai beaucoup en appliquer une petite touche en coin interne de l'oeil pour le réveiller. J'en met aussi sur l'os de ma joue pour accrocher la lumière. Je ne suis pas une méga addict à l'highlight mais par petites touches je trouve ça bien sympa.


Il y en sûrement d'autres produits mais j'ai tout de suite penser à ces 5 là! Et vous y a t'il des produits dont vous vous servez depuis que vous lisez ou tenez un blog?

4 commentaires:

  1. La tangle je l'ai découverte par les blogs aussi j'adore !! La base je vais acheter je pense parce que je ne mets jamais de fards à cause du fait qu'ils filent dans la paupière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vraiment la base, fini les makeup ruinés à cause des paupières grasses!

      Supprimer
  2. Coucou :) Je blogue depuis des années aussi et c'est vrai que comme toi j'ai beaucoup évolué. Je fais aussi mes sourcils maintenant ^^ (avec goupillon, brow pommade de Freedom Makeup et pinceau Zoeva). Globalement j'ai appris à me maquiller depuis que je blogue. J'ai appris les produits qui me convenaient mieux (soins ou makeup) car avant, c'était un peu la cata lol. Sinon, j'ai aussi une Tangle Teezer mais je ne l'aime pas ^^ J'arrive pas à la tenir en main et je trouve qu'elle me ternit beaucoup les cheveux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je me reconnais dans ton témoignage! Moi j'ai aussi j'ai énormément appris en matière de soin et ce dont a besoin ma peau ou non !!
      bises :)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)