Roger&Gallet: l'eau à la rose imaginaire!

Coucou!
En matière de parfum, je suis une fan des odeurs fruités et fleuries! Je me parfume tous les jours mais j'ai mes périodes de fragrance. En ce moment j'utilise beaucoup Figue de Molinard et Flower by Kenzo.
Mais depuis peu, un petit nouveau à pris la place et je ne me sers plus que de lui! Il s'agit de l'eau parfumée bienfaisante Rose Imaginaire de Roger&Gallet.


Roger&Gallet est une marque que je connais depuis que je suis toute petite, mon grand-père se servait des savons de la marque. Ensuite je l'avais un peu oubliée mais je trouve que depuis quelques années, elle s'est vraiment dépoussiérée et a pris un coup de jeune que j'apprécie beaucoup. Les packagings sont modernes et attrayants et les produits de super qualité.
Cette eau parfumée en est l'exemple parfait!


La bouteille est vraiment superbe. Elles est signée du designer français Martin Szekely. J'aime beaucoup le dégradé rose sur le flacon qui donne une impression de fraîcheur et d"intensité.


A l'arrière la bouteille est encore plus belle avec cette gravure de roses et de feuillages en pointillisme. Le bouchon facetté arborant le logo ajoute de l'élégance au parfum !



Mais passons au jus! L'eau dévoile des essences précieuses distillées de patchouli, de vétiver mais aussi de bergamote et de mandarine. Et oui il n'y a pas de rose dedans! En fait la maison Roger&Gallet a recrée une rose rêvée, une rose imaginaire!


Et bien pour moi c'est très réussi. La première fois que je l'ai senti j'ai vraiment cru à de la rose! Mais en plus épicé, plus relevé.



La fragrance est fraîche, pas du tout écœurante et est parfaite pour la journée. Elle est douce et pas agressive. 
En ce moment pour tout achat de cette eau il y a une super offre:


Cette eau tient bien sur ma peau et laisse une petite odeur fleurie et légèrement sucrée.
Le flacon de 100ml coûte 37€60.


Je remercie Hivency et Roger&Gallet qui m'ont offert cette eau !
Connaissez vous les produits Roger&Gallet? Qu'aimez-vous comme parfum?

2 commentaires:

Merci pour vos commentaires :)