Le gant démaquillant Glov: parfait en voyage

Hello!
Pour mes petits weekends ou voyage un peu plus long j'aime voyager léger et ne pas trop me charger de produits de beauté. En plus les produits peuvent se renverser partout dans mon sac et cela peut vite gâcher mes vacances!
Bref pour le démaquillage j'ai trouvé une solution légère et efficace bien pratique: le gant démaquillant! 
Grâce à Lunefulle, j'ai pu réessayer le gant Glov On-The-Go que j'avais découvert une première fois lors de mon voyage en Australie. J'avais opté pour cette solution qui ne prend pas de place. En plus on a pas besoin de trimballer une bouteille d'eau micellaire ou de lait démaquillant puisque ce gant fonctionne à l'eau !



J'ai le gant On-The-Go c'est à dire le petit pour les voyages. Il existe aussi des gants plus gros et même des mini pour cibler la zone des yeux.
Ce petit gant rose est tout doux, il existe en différents coloris. Il convient à tous les types de peaux mais Glov propose aussi un gant spécifique pour les peaux grasses.


Rangé dans sa petite pochette de transport, son utilisation est super simple:
On le passe sous l'eau froide ou tiède, on essore. Puis on appuie légèrement le gant sur sa peau en faisant de légers mouvements circulaires.



En microfibre, il élimine super bien le maquillage et même le waterproof. Je m'en suis déjà servie pour ôter un makeup chargé et il a très bien fait son boulot. Mon mascara part très bien avec lui. Il n'y a pas besoin de se frotter les yeux comme une dingue. Je le faisais au début et cela m'irritait un peu, du coup maintenant je pose le gant sur mes yeux et je fais des mouvements répétitifs de haut en bas et il part en douceur! 
Une fois que l'on est bien démaquillée, il suffit de frotter une savonnette sur le gant et de le rincer à l'eau tiède. On l'essore à nouveau et on peut le suspendre par sa petite languette pour qu'il sèche.

J'aime aussi m'en servir lorsqu'il est assez chaud et le poser sur mon visage quelques secondes afin de bien ouvrir les pores. Il m'aide aussi à retirer des masques crème tout en douceur ! 


Réutilisable jusqu'à 3 mois, je ne m'en sers que lorsque je pars en weekend ou par jour de flemme intense! Cela ne me dispense pas du nettoyage ensuite histoire d'avoir une peau parfaitement nette.
Au prix de 13€90, je trouve que c'est une super innovation. Il en existe dans différentes marques dorénavant mais le format gant permet une bonne prise en main, et une certaine précision pour les cils notamment. 
Si vous avez la bougeotte je vous le recommande vivement! On ne peut pas faire plus léger dans la valise! 

Que pensez-vous de ce gant? L'avez-vous déjà testé?


4 commentaires:

  1. Ca fait un moment que j'hésite à le tester notamment en week-end comme toi, pour remplacer les lingettes démaquillantes qui arrachent. Je crois que tu viens de finir de me convaincre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé tu verras il est top! N'hésite à pas à revenir me donner tes impressions! bisous :)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout, c'est bluffant si ça retire même le maquillage chargé!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'aime beaucoup ! Mais je l'utilise souvent avec quand même une petite noisette de produit pour encore plus d'efficacité !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)