Un teint de rose grâce à Lush!

10/03/2017

Bonjour!
En ce moment je sens vraiment que ma peau tiraille  et que le confort de l'été est terminé. Le froid commence déjà à l'agresser et elle a besoin d'être chouchouté.
Du coup, si il y a bien une chose qui lui redonne du peps en un rien de temps c'est un masque! 
Cela faisait super longtemps que je n'étais pas allée chez Lush et comme j'ai un stock de 4 pots noirs vides (au bout de 5 pots vides ramenés, un masque frais vous est offert), j'y suis retournée.


J'aime beaucoup leurs masques frais qui sentent toujours ultra bons et qui sont ultra gourmands ! Je n'ai pas mis longtemps avant de choisir le Rosy Cheeks, un masque hydratant et apaisant pour le visage.
Le masque est à conserver au frigo. A chaque fois que je m'en sers j'adore son effet rafraichissant immédiat. Sa texture est assez épaisse tout en étant très onctueuse. Elle s'applique très bien sur le visage et sent divinement bon la rose. Rien que pour ça j'adore m'en servir.


Je l'applique sur peau sèche, propre et nettoyée pendant environ 10-15 minutes puis je le rince à l'eau. Le masque s'ôte très facilement et je ne passe pas 15 ans la tête sous le robinet !


Sa couleur rose pâle est aussi douce que ses ingrédients: kaolin,  calamine et huile de rose de Turquie, ce cocktail apaise vraiment ma peau.
Ce masque est composé de : Glycérine, Poudre de calamine, Infusion de pétales de roses fraîches, Argile rose (Kaolinite), Parfum, Huile essentielle de rose, Alcool benzylique, Lilial, Citral*, Citronellol*, *Farnesol, Géraniol
*naturellement présent dans les huiles essentielles


Elle retrouve souplesse et je la sens nourrie et tonifiée en même temps ! Mon teint est tout de suite plus frais et mes joues rosies !
Ma peau est douce et le parfum de rose ultra délassant.


Je conseille vraiment ce masque aux peaux délicates ou sensibles.  Pour 11€50 le pot de 75 grammes à utiliser dans le mois après l'ouverture, je compte bien en racheter lorsque l'hiver sera plus rude ou si je sens que ma peau a besoin d'être apaisée. Pour rappel, la marque est cruelty-free et ne teste pas sur les animaux.

Bref ce masque a tout bon!
Le connaissez-vous? Quel est votre masque frais préféré de Lush?

Vous aimerez aussi:

2 commentaires

  1. À consommer dans le mois, tu arrives à t'y tenir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie d'en faire deux par semaine, vu que c'est un masque apaisant j'arrive à bien m'y tenir. Mais je trouve ça plus compliqué lorsqu'il s'agit d"un masque purifiant !
      Il m'est déjà arrivé de le garder une ou deux semaines de plus !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)