L'Ultra Facial Cream de Kiehl's: mon avis!

9/06/2017

Coucou tout le monde! 
Il y a quelques jours c'était mon anniversaire, je viens d'avoir 29 ans! Et je me dis que dans un an je passe à la trentaine: OMG le temps passe trop vite! Pour éviter que cela ne se voit trop sur ma peau et plus particulièrement mon visage, je l'hydrate matin et soir avec une crème qui va la nourrir en profondeur. 

En ce moment c'est l'Ultra Facial Cream de Kiehl's qui me convient parfaitement. Il s'agit d'un des best-seller de la marque! 
Ce petit pot de 50ml est assez sobre mais comme tous les produits Kiehl's, et donne un côté sérieux de qualité.


Voici ce qu'en dit Kiehl's: "Cette crème hydratante 24 heures, à la texture légère, rend la peau confortable et visiblement bien équilibrée surtout dans les conditions climatiques rudes.
Elle permet de réduire la perte en eau cutanée tout en puisant et absorbant l'humidité suspendue dans l'air environnant.
Pour l’anecdote, la gamme Ultra Facial est née dans les années 1970 et a été testée par les alpinistes de l’expédition Everest 88, la première ascension réussie sans oxygène d’appoint du versant Est de l’Everest."


Elle contient plusieurs ingrédients qui sont super hydratant et ce de manière longue durée (l'Antarcticine, le Squalane et l'Imperata Cylindrica). Le squalane, ingrédient star de Kiehl’s, présent naturellement dans la peau, vient combler les pertes en hydratation et les besoins en nutrition.
Par contre, petit bémol elle contient aussi des silicones. 

 
Personnellement je la trouve à la fois riche mais légère. Je m'en sers le matin avant de me maquiller.
Sa texture est mi gélifiée mi crémeuse, très fraîche. 
Elle s'applique très bien et glisse parfaitement. Ma peau la boit très rapidement et je n'ai qu'une toute petite sensation collante ensuite. Ainsi elle est parfaitement hydratée et confortable mais il faut vraiment avoir la main légère au moment de l'application!
Mais ce que je préfère, c'est en appliquer le soir en couche assez épaisse pour offrir un shot d'hydratation à mon visage, cou et décolleté.
Elle convient bien à ma peau mixte, et je pense qu''en hiver elle ira tout aussi bien, même aux peau sèches.


Son parfum est assez léger mais très agréable. Cette crème sent bon le propre (presque pharmaceutique) mais cela reste doux.

Vendue 26€ les 50 ml, cela fait plus d'un mois que je m'en sers et il m'en reste encore un gros tiers.
Elle est bien sûr dispo dans les boutiques de la marque ou sur son eshop.
Avez-vous déjà des produits de chez Kiehl's? 

Vous aimerez aussi:

2 commentaires

  1. J'en avais fait une revue sur mon blog,perso je n'aime pas du tout. Ma peau n'a pas aimé, et bof aussi le lait corporel. Un flop pour moi cette marque. Bisou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah elle était peut-être trop riche pour toi? Merci pour ton avis en tout cas! bisous

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)