J'ai testé Rexaline, le sur-hydratant pour ma peau!

9/27/2017

Bonjour,
L'automne est arrivé et mon premier rhume aussi! Lorsque les températures baissent, ma peau est plus sensible et je peux voir apparaître quelques rougeurs et plaque de sécheresse. Ma peau autour du nez est irritée à force de me moucher et j'ai de petits yeux. Bref rien de très réjouissant!
J'ai donc été ravie d'avoir dans mon placard de salle de bain la crème Jeunesse Sur-Hydratante de Rexaline. Je m'en sers depuis plusieurs semaines tout comme le contour des yeux de la même gamme et je peux vous donner mon avis! 
J'ai gracieusement reçu ses produits par le site Subleem mais cela ne m'empêche pas de donner mon ressenti de manière objective.


Je ne connaissais la marque Rexaline que vaguement de nom, j'avais du la voir dans les rayons de Sephora. J'ai donc fait quelques recherches à son sujet! Spécialisée dans la sur-hydratation, les produits de la marque renferme de l'hydra-dose, un duo d'acide hyaluronique qui va à la fois repulper la peau mais aussi l'hydrater en profondeur en la gorgeant d'eau. Les bons résultats des produits de Rexaline sont d'ailleurs certifiés par des laboratoires indépendants.
Pour ma part, j'ai donc reçu deux produits de la gamme Hydra 3D qui va hydrater intensément la peau et lui rendre son éclat de jeunesse grâce à l'acide hyaluronique mais aussi des extraits végétaux: la Crème Jeunesse Sur-Hydratante et le Contour des Yeux Jeunesse Sur-Hydratant.



Tout d'abord j'aime beaucoup le packaging. Je le trouve très beau et qualitatif. Ces deux flacons-pompes pèsent leur poids et je les trouve à la fois moderne et chic. De plus j'aime beaucoup le fait de pouvoir délivrer la juste dose de produit. C'est aussi plus hygiénique et je ne dois pas tremper mes doigts dans la crème afin de l'étaler sur mon visage ! Sur le côté du flacon on peut également voir le niveau du produit afin de savoir quand il sera vide, c'est très astucieux et bien pratique.



La crème jeunesse a une légère couleur orange pâle et une odeur très agréable et douce de rose. Elle fond extrêmement vite à l'application; c'est plus un gel crème d'ailleurs. Il pénètre tout aussi vite et ne laisse aucune sensation collante ni grasse. Je peux enchaîner directement avec mon maquillage ensuite. 


Ma peau plutôt mixte ne brille pas du tout et la supporte très bien. Je m'en sers matin et soir depuis un mois et ma peau est hydratée et rebondie. Lors de mon fameux rhume je n'ai eu que quelques petites plaques de sécheresse (mais pas de rougeurs) dû aux frottements des mouchoirs à répétition mais rien de très flagrant. Je pense que la crème y est pour beaucoup et à bien préserver ma peau dans cette zone!


C'est un vrai plaisir de s'en servir et j'en applique aussi sur mon cou et mon décolleté en guise de prévention anti-âge! (soit environ trois coups de pompe)
La crème Jeunesse Sur-Hydratante de 50 ml coûte 64€94. 

Le second produit qui vient compléter cette routine hydratation jeunesse est le contour des yeux Hydra-Eyezone. Je vous avoue que je n'en mettais que très rarement avant de le recevoir mais maintenant j'adore ce petit rituel le matin et le soir. Je n'ai besoin que d'une petite pompe que je dépose sur mon annulaire (que je partage ensuite avec l'autre). Je peux passer à l'étape du micro massage tout en douceur pour faire pénétrer la crème et stimuler la peau fine de mon contour.



J'en profite pour drainer légèrement et activer la circulation sanguine en passant mon doigt de l'extérieur vers l'intérieur. L'inverse ne ferait qu'accentuer l'effet creusé du cerne. 
Alors c'est vrai que je n'ai pas encore de pattes d'oie ou de rides très marquées dans cette zone mais je trouve mon regard plus lumineux et hydraté. Mes petites ridules ont disparu et l'effet anti-fatigue est immédiat. En effet, le cdy contient des petites nacres pour illuminer en un instant. Ce gel-crème pénètre tout aussi vite que celui pour le visage et ne laisse pas de trainées dans mes cernes comme cela a déjà pu m'arriver. Son parfum est quasi inexistant.


Le flacon est plutôt généreux puisqu'il fait 15ml. Je pense donc l'utiliser encore pendant longtemps avant qu'il ne se vide! 
Ces produits sont assez chers mais je trouve qu'ils respectent vraiment leurs promesses et la qualité est là. Je suis ravie d'avoir découvert cette marque !


J'ai une bonne nouvelle pour vous ! Avec le code SUBLEEM, pour l'achat sur le site de Rexaline de la crème vous aurez le contour des yeux offert! Celui-ci vaut tout de même 50€! Et les frais de ports vous seront offerts.

Êtes-vous tentées par cette marque? A partir de quel âge faut-il utiliser un contour des yeux à votre avis?

Vous aimerez aussi:

2 commentaires

  1. Comment tu fais le micro massage du coup? Je ne savais pas du tout pour l'extérieur vers l'intérieur, j'ai toujours fait l'inverse, oups!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien je passe doucement mon annulaire du coin externe vers interne, et je recommence mais en tapotant doucement pour activer la micro-circulation!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)