In love with Monsieur Big !

6/25/2017

Bonjour à tous!
Si vous êtes fan des cosmétiques vous connaissez sans doute le site Beauté-Test qui vous permet de laisser des avis sur des produits mais aussi d'être sélectionnée pour parfois en tester! Et c'est grâce à cela que je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un mascara et même d'un eyeliner qui viennent de débarquer sur le marché!
En effet, j'ai reçu chez moi les deux derniers produits makeup lancés par une marque que j'adore: Lancôme. Il s'agit du mascara et de l'eyeliner Monsieur Big en teinte 01 Big is the New Black !

Mascara Monsieur Big et Big Marker de Lacôme

Déjà je suis ultra fan du nom!! Cela me rappelle bien évidemment la série Sex And the City que j'adorais regarder quand elle passait à l'époque sur M6. Monsieur Big était le big crush de Carrie et on se doutait bien qu'il finirait ensemble jusqu'à la fin de leur vie ❤
Mais je m'égare! Du coup, inconsciemment je me doutais déjà que ce mascara allait assurer! Sûrement aussi parce que c'est un Lancôme, ma marque préférée en maquillage haut de gamme.
 
La grosse brosse du mascara Monsieur Big de Lancôme

Le tube est très chic, tout en noir avec seulement un encart fuschia canon avec écrit Big à la main au centre. Sa brosse est assez grosse en fibres souples et ondulées. Lancôme a d'ailleurs étudié cette brosse afin qu'elle ne fasse pas de paquets à la surface des cils.  

Test du mascara noir Monsieur Big de Lancôme

Ce mascara promet un volume de fou! En 1 passage, il nous fera gagner 12 fois le volume de nos cils (lorsqu'ils sont démaquillés) en un passage. Il nous promet aussi une tenue de 24h sans avoir besoin de faire des retouches.
Après plusieurs semaines à le tester je peux vous donner mon avis!

Je me sers du nouveau mascara Monsieur Big de Lancôme
 
Et bien je le kiffe! Ce mascara est vraiment top car je trouve qu'il intensifie vraiment bien le regard et noircit très bien les cils en un passage effectivement. Mes cils sont vraiment bien recourbés et cette tenue dure bien toute la journée. La courbure est immédiate et la brosse permet vraiment d'attraper les cils à la racine. Je n'ai pas de chutes de produit à déplorer et il ne me pique pas du tout les yeux.

Mes cils sans mascara
Je passe la brosse à plusieurs reprises et il ne fait pas du tout de paquet. Par contre les cils peuvent un peu se coller entre eux alors j'évite de passer plusieurs couches surtout si la première est sèche. 
La brosse est assez grosse et il faut avoir le coup de main pour la manipuler et éviter de déposer de la matière sur sa paupière mobile. J'ai d'ailleurs encore un peu de mal à éviter les tâches lorsque j'essaie de colorer mes cils au coin externe et au coin interne de mes yeux. Malgré le fait que mes cils soient bien noirs après son passage, ils se démaquillent super facilement.

Avec monsieur big de lancôme

mes cils avec le mascara monsieur big de lancôme


Mais je peux vous dire que j'adore ce mascara et je pense qu'il a détroné le Better Than Sex de Too Faced (ma revue ici)! J'espère juste que Lancôme va le lancer en version waterproof et qu'il sera aussi bon!

J'ai aussi testé l'eyeliner de la même gamme. Il s'agit du Monsieur Big marker également en teinte Big is the new Black. Je n'en met pas souvent car je suis plutôt nulle pour faire des tracés symétriques mais avec celui-là je m'en sors vraiment pas trop mal!



En effet, la mine de cet eyeliner est un embout rigide comme un gros marqueur. Son format feutre est particulièrement adaptée pour les débutantes comme moi! Sa mine est biseautée et permet vraiment de choisir l'épaisseur du trait souhaité. Il sèche rapidement et et aussi ultra noir en un passage! L'intensité du noir est parfaitement uniforme, ce qui n'était pas le cas d'autres eyeliner que j'ai pu tester. Du coup j'arrive à me faire un regard de biche en un rien de temps.
Autre bon point sa formule est waterproof, elle ne bave pas du tout. Une fois le trait tracé, il ne bouge plus!


Le mascara et l'eyeliner Monsieur Big sont vendus au prix de 27€ et disponibles dans les parfumeries et grands magasins.
Je suis ravie de ces deux produits qui me séduisent en tout point!
Êtes-vous tentées par ces deux nouveautés?

Vous aimerez aussi:

1 commentaires

Merci pour vos commentaires :)