Préparer sa peau au soleil avec Kera-Soleil

5/10/2017

Coucou!
Les beaux jours sont enfin là ou presque! Je suis actuellement en vacances et durant le mois de mai je vais partir quelques jours à la mer et au soleil !
Pour aider à m'y préparer je prends actuellement une cure de gélule solaire, je vais tout vous expliquer!
Lorsque la marque m'a contactée pour que je teste ces gélules solaires, je me suis dit que vu que je n'en avais jamais fait; c'était l'occasion de tester.


Ces gélules Kera-Soleil des Laboratoires Lorica vont préparer la peau à l'exposition au soleil et à ses rayons. Elles contiennent des nutriments intervenant dans la structure de la peau et vont l'aider à se protéger des radicaux libres générés par le soleil. 
Ce complément alimentaire est donc riche en Mélaline® ,un complexe riche en mélanine issu de la laine de mouton noir. 
Dans ce produit on trouve aussi de l'extrait de melon pour son action anti-oxydante. Il y a également du cuivre et de la vitamine A qui contribuent à la pigmentation normale de la peau et des cheveux tout en protégeant les cellules du stress oxydatif.
Voici sa composition: Mélaline®: hydrolysat de kératine standardisée à 1% de mélanine; hydrolysat de collagène marin; Extramel®: extrait de melon dosé en SOD (superoxydes dismutases); ß-carotène.


Lorsqu'elle est exposée au rayons du soleil, la peau va produire de la mélanine. Elle a pour fonction de  protéger l'ADN des cellules des radicaux libres et donc de lutter contre le vieillissement cutané. Ainsi plus on produit de la mélanine et plus on sera protégé. Les gélules contiennent 475 mg de Mélaline.


Souhaitant préparer ma peau au soleil, ce produit est donc parfait. Je dois juste prendre deux gélules le matin ou le midi avec un grand verre d'eau au cours d'un repas. La boîte de 60 gélules va donc convenir pour un mois.


Les gélules ne sont pas trop grosses et se prennent très facilement. Elles n'ont pas d'odeur particulière, ce qui est plutôt cool, car le matin j'ai plutôt l'estomac sensible dès qu'un produit sent trop fort.
 

Les gélules sont toutes noires, ce qui promet un beau bronzage! Je les prends depuis environ 20 jours et j'ai hâte de me prélasser sur la plage (en me protégeant avec une bonne crème solaire évidemment).
Je ne pense pas revenir ultra bronzée mais j'espère un joli hâle uniforme et surtout qui va durer plus longtemps! 
Ces gélules solaires sont aussi pratiques si vous avez la peau sensible au soleil. Cela va éviter la fameuse lucite estivale, cette allergie disgracieuse qui nous donne des petits boutons sur le décolleté après un hiver caché sous de gros pulls!


Une boite de 60 gélules coûte 36€80 et vous pouvez vous la procurer ici.
J'ai un petit code promo: LORKS05 pour vous qui vous permettra d'obtenir -15% sur ces gélules! 
Êtes-vous adepte des gélules solaires?

Vous aimerez aussi:

0 commentaires

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!