Mon teint avec la gamme Healthy Mix de Bourjois

5/20/2017

Bonjour!
J'espère que vous allez bien! Je reviens de quelques jours en Bretagne et vous avez pu voir sur Insta (@celinehappytime) que j'ai eu un super temps (bon sauf le dernier jour!). J'en ai profité pour faire quelques photos de mon fond de teint et correcteur du moment! 
A force d'en entendre que du bien, j'ai enfin craqué pour la gamme Healthy Mix et le fameux fond de teint de Bourjois.
Avant de l'acheter, j'avais déjà acquis le correcteur pour me faire une idée!


Commençons par le correcteur anti-fatigue
J'ai choisi la teinte 52 Médium et elle correspond bien à ma carnation. L'embout mousse est très pratique et permet d'apposer la bonne de dose de produit de manière précise. Je peux ainsi soit déposer une noisette ou étirer la matière sur une plus grande zone à corriger.
Il s'estompe très bien sans laisser de traces et comme sa texture est liquide il ne marque pas les zones de sécheresse de ma peau (mixte pour rappel). Il illumine le visage et couvre bien les cernes.
Le seul hic c'est que le flacon se vide assez rapidement à mon goût. J'ai donc acheté ensuite le fond de teint pour vraiment n'avoir qu'à utiliser le correcteur que par petites touches (voir pas du tout suivant mon envie).



Le fond de teint Healthy Mix se présente en flacon-pompe. Je n'ai besoin que d'une pompe pour l'intégralité de mon visage (et encore). Ce qui rend ce fond de teint assez économique car je pense qu'il va me durer assez longtemps! 
Il contient de la vitamine C, E et B5 pour 'un teint unifié, éclatant et frais' d'après Bourjois.
J'ai opté pour la teinte 52 Vanille et encore une fois elle correspond à ma carnation.
Il unifie bien mon teint et le rend lumineux. Je trouve que ce fond de teint efface effectivement les traces de fatigue. Sa texture fluide s'étale et s'étire très bien. J'ai seulement remarqué quelques brillance sur la zone T en fin de journée, du coup j'ai des doutes sur les 16h de couvrance annoncée! Par contre, il ne marque pas mes ridules.
Sa couvrance est plutôt légère à moyenne, je me sers donc du correcteur pour couvrir les cernes, éventuelles traces et imperfections.
En tout cas il est très facile à appliquer aussi bien au doigt qu'au pinceau. 


Ces deux produits ont une petite odeur très légère et agréable, très fraiche. Le correcteur possède une contenance de 7.8 ml et coûte environ 11€90. Le fond de teint de 30 ml est vendu au prix de 15€90.


Et voilà le résultat avec la combinaison des deux produits Bourjois! J'ai poudré la zone T par habitude et ajouté aussi en blush et sur mes yeux le fard à paupières et joues Hot Mama de Benefit qui est un rose irisé dans les tons dorés.
L'effet du fond de teint est très naturel et c'est ce que j'aime. Il a un fini légèrement poudré.




Avez-vous déjà testé la gamme Healthy Mix? Qu'en pensez-vous? Seriez-vous tentée?

Vous aimerez aussi:

1 commentaires

  1. Le correcteur me tente bien du coup! Et les photos sont chouettes! Bisou

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!