Mon blush Chanel pour un teint Hyperfresh !

3/16/2017

Hello!
Je travaille en plein centre ville et à chaque pause déjeuner la tentation de shopping est grande! Lors d'une énième balade j'ai eu un gros coup de cœur pour un blush Chanel. Je ne suis pas du genre à acheter des produits de grandes marques de luxe (sauf pour les rouges à lèvres) mais là il était bien mis en avant sur le présentoir, je ne pouvais pas le rater!
 
Du coup, mon chéri me l'a gentiment offert à Noël! J'étais super contente car c'est vraiment une pure merveille.



Ce blush Joues Contraste rose flashy (mais aux sous-tons froids) est le bien nommé Hyperfresh (360) et c'est vrai que dès qu'il est posé sur les joues il donne immédiatement bonne mine.
Le boitier noir est très chic avec le logo Chanel gravé au centre. Il est protégé par un étui en velours. C'est bien pratique pour éviter qu'il ne s'ouvre ou se casse durant un voyage par exemple.


En plus il possède un petit miroir pour les éventuelles retouches. Je le porte depuis quelques semaines et je trouve qu'il tient vraiment longtemps et s'estompe légèrement mais de manière uniforme en fin de journée.


Ce fard à joues cuit est très pigmenté! Mais ce qui est top c’est que l'on peut vraiment moduler l'effet désiré: du plus naturel à plus prononcé. Le petit pinceau fourni est en poils naturels et fait bien le job même si je conseille de ne pas trop le charger en matière. C'est plus difficile d'estomper avec un petit outil qu'un gros pinceau blush!


Il a un fini mat tout en accrochant bien la lumière. En effet, il contient de minuscules paillettes au ton doré. Il apporte un glow naturel. La poudre est aussi très fine et ce blush est très doux sur la peau. De plus il sent super bon la rose.



Le voici porté! Je suis vraiment fan de son côté ultra frais et pommettes roses de bébé! On dirait que je reviens d'une balade au grand air.


Il est vendu 41€ dans les parfumeries. Avec les réductions plutôt régulières chez Sephora ou Nocibé, il y a possibilité de craquer à moindre frais! 
Qu'en pensez-vous? Quelle teinte de blush utilisez-vous habituellement?

Vous aimerez aussi:

0 commentaires

Merci pour vos commentaires :)