Dead or Alive #24: produits finis!

2/28/2017

Coucou!
Ces derniers temps j'ai terminé pas mal de produits et je remarque que j'ai fini beaucoup de produits liés à a douche et au bain mais pas que! Je vais donc vous dévoiler mon avis à leur sujet, si je les rachète ou pas...

On commence par deux produits pour démaquiller les yeux de la marque Mixa. C'est une marque que j'apprécie beaucoup et je ne suis que très rarement déçue. Les produits respectent toujours ma peau et ne créent pas de rougeurs. 

Cette fois-ci j'ai testé une gelée démaquillante apaisante et un démaquillant classique en version biphasée.

C'est la première fois que je me servais d'une gelée pour ôter le maquillage de mes yeux. Le flacon-pompe est super pratique pour doser sur un coton. Pour ne pas m'en mettre plein dans l'oeil, je  dépose une noisette sur un disque et je referme le coton sur lui-même histoire d'étaler un peu le produit. Ensuite, je nettoie mes paupières et mes cils normalement. Le produit convient aux yeux sensibles et enlève bien le maquillage waterproof. Au départ j'ai eu du mal avec ce produit mais au fur et à mesure j'ai réussi à le dompter et j'ai aimé sa douceur. En plus comme elle contient des extraits de rose, elle sent super bon.


Le second démaquillant est aussi formulé pour les yeux sensibles et même les porteurs de lentilles. Comme il contient de l'huile il faut le secouer pour bénéficier de son pouvoir démaquillant. J'ai été déçue car le produit m'a piqué les yeux et en plus il s'est vidé super vite. Grosse déception surtout pour un produit ciblé pour les yeux sensibles! Dommage.


J'ai aussi terminé l'eau tonique Aqua Magnifica de Sanoflore. J'en avais beaucoup entendu parlé et j'avais vraiment très envie de tester cette essence botanique perfectrice de peau certifiée bio. Elle libère les impuretés, oxygène, illumine la peau et va resserrer les pores. Et bien je trouve en effet, que mes pores sont plus resserrés grâce à cette eau. Mon teint est aussi clarifié et je trouve cette lotion parfaite si l'on a des problèmes de peaux. Je m'en suis servie matin et soir et on sent tout de suite sa peau fraîche et propre grâce à la menthe poivrée. Le parfum est assez fort et floral (il y a 9 huiles essentielles différentes), il faut s'habituer. Mais je la rachèterai c'est sûr!


On passe maintenant aux produits pour le bain et la douche!


Les gels douche Monsavon vous commencez à le savoir, je les adore! Le parfum est toujours tellement réussi, je suis fan. Les gels sont au lait et ils sont vraiment doux sur la peau. Elle est douce et hydratée même après le séchage. En plus, ces produits ne contiennent pas de paraben, de colorant et de phtalate. Bref je rachète à coup sûr!


J'ai terminé aussi ces deux produits d'origine polonaise. En effet, je les ai acheté sur le site Arlulo.fr qui propose des produits de bien-être gourmands et pas chers. En plus, ces produits sont primés à des concours nationaux et internationaux. Et ce qui est encore mieux, c'est que cet eshop est basé dans ma ville, à Tours! Du coup, si vous êtes du coin, vous pouvez aussi être livré à domicile ! Cool non? Je peux d'ailleurs vous parrainer. En m'envoyant un message privé avec votre nom, prénom et mail, vous aurez droit à un bon de réduction de 3€ et moi aussi!


Passons donc aux deux produits terminés:
Le premier est une grosse bouteille de lait pour le bain. A l'argan et à la figue, j'ai littéralement craqué pour son odeur de dingue! Rien que de sentir la bouteille vide, j'ai envie de le racheter. A la fois douce, fruitée et fraîche cette fragrance me rappelle l'été et le soleil. J'ai d'ailleurs la crème pour le corps de la même gamme! Ce lait de bain ne contient pas de paraben, PEG et silicones. Au contact de l'eau, il va se transformer un lait velouté tout doux et parfumé qui va également mousser. Bref le pied total pour déconnecter pendant son bain!

Le second produit est un gel douche et bain très fruité puisqu'il est au litchi et rambutan. D'un joli rose pailleté il est ultra girly! Là encore j'ai aimé son parfum fidèle de litchi. C'est sucré sans écœurer. Cest un produit deux en un car on peut s'en servir comme un gel douche classique ou comme huile de bain à verser dans l'eau chaude pour avoir une peau hydratée.

 Enfin, après de nombreuses recherches, j'ai déniché ce shampooing douche Coslys sans Sodium Laureth Sulfate. Bio et sans savon, il est parfumé délicatement aux algues mais je trouve qu'il sent bon le concombre! Il était parfait pour cet hiver car il a évité à ma peau de trop tirailler entre le calcaire et le froid. Sa compo est vraiment top et ce produit est made in France!


Avez-vous déjà utilisé un de ces produits? Quels sont vos chouchous pour la douche?

Vous aimerez aussi:

2 commentaires

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!