Mes favoris beauté 2016 !

12/30/2016

Coucou!
L'année est encore passée avec une vitesse folle et comme beaucoup j'ai hâte qu'elle se finisse avec tous les évènements tragiques qui ont eu lieu. Mais pour ne pas finir sur cette trite note je voulais tout de même vous présenter mes favoris de l'année, les produits qui ont fait battre mon cœur (carrément) et qui sont revenus encore et encore dans ma salle de bain !



Elu gommage de l'année

Le masque Moana de Baïja
Son parfum au monoï est vraiment super et sa texture me plait vraiment. Il gomme bien le corps tout en laissant un peu film hydratant super agréable! Et ce qui est top c'est qu'il est vendu chez Zodio, plus besoin de commander sur internet pour se le procurer!
Retrouvez mon article ici



Elu blush de l'année


Sans hésiter le blush Tarte Cosmetic! Composé d'argile amazonienne il ne contient en réalité que de bons ingrédients ! Il se fond très bien sur les joues et j'ai souvent reçu des compliments lorsque je le porte.
A lire ici!


Elu masque de l'année 

Le masque Sephora à la boue est le masque de l'année! J'adore sa texture assez épaisse et sa couleur toute grise. Il est en plus super efficace et purifie bien la peau grâce au zinc et au cuivre.
A (re)découvrir ici




Elus accessoires de l'année

Vendus chez Leclerc, les pinceaux L.A.B² sont super doux. Je m'en sers tous les jours depuis que je les ai et ils sont toujours en parfait état. Ils se lavent très bien et je n'ai aucune chute de poils à déplorer.
Mon article ici !



Elu rouge à lèvres de l'année


Là aussi je pense tout de suite au rouge sans transfert de Sephora! D'ailleurs de nouvelles teintes vont bientôt arriver en magasin!! 
Son embout mousse permet une application super facile et il tient mais tellement bien! Bref si vous ne les connaissez pas encore, filez les tester.
Relisez mon article ici.


Voilà pour mes gros coups de cœur et favoris de cette année 2016 qui vient de s'écouler.
Et vous quels sont les vôtres? 
Je vous souhaite à tous un bon réveillon pour le nouvel an et je vous dis à l'année prochaine ♥

Vous aimerez aussi:

0 commentaires

Merci pour vos commentaires :)