J'ai terminé des produits ensoleillés!

12/26/2016

Coucou!
Tout d'abord, j'espère que vous avez passé un très bon Noël et que vous avez été bien gâté! Ce fut le cas pour ma part!

Aujourd'hui j'ai eu envie de vous ramener un peu de soleil. Alors je n'ai pas de baguette magique mais j'ai remarqué que ces derniers temps, les produits que j'ai fini sont tous dorés et ensoleillés!
Les voici et je vous donne mon avis! ☀


On démarre avec cette huile démaquillante à rincer de Mixa. C'est la deuxième huile démaquillante que je teste et je dois dire que j'aime beaucoup cette technique. Le flacon-pompe est super pratique et l'huile n'est pas trop épaisse. Elle s'étale ainsi facilement sur le visage et ôte parfaitement le maquillage même waterproof. Elle n'irrite pas du tout (elle est formulée pour les peaux sensibles et très sèches.)


Le rinçage est très simple et il n'y a pas de film gras désagréable sur la peau. Son parfum est assez relaxant et c'est parfait pour le soir. Elle contient de l'huile de Carthame et de rose. Ma peau est hydratée et confortable après le séchage.

Cet été j'avais succombé à l'idian sun contouring (balayage sur quelques mèches) chez Franck Provost. Pour l'entretenir j'ai acheté ce shampooing nutri-lustrant Dessange aux extraits de graines de tournesol. Son filtre UV protecteur nourrit et prolonge l'éclat de la chevelure.  Ce shampooing sent vraiment super bon les fleurs, je suis fan! Il nettoie également bien les cheveux et je trouve qu'il a bien fait son job pendant la saison estivale. Mes cheveux ont bien tenu le coup pendant mon escapade à Majorque.


Toujours pour intensifier mon blond, j'avais opté pour ce masque intensif éclaircissant Go Blonder de John Frieda. Ce gros pot m'a duré un sacré bon moment pourtant je m'en servais très régulièrement. Il ne faut qu'une petite noix de masque pour les cheveux sinon il a tendance à les alourdir. Le rinçage peut aussi s'avérer long du coup. Son parfum est assez fort mais pas désagréable. Concernant son effet éclaircissant, il a effectivement accéléré cet effet lorsque je me mettais plusieurs heures au soleil.


On termine avec ce baume nutritf sublimateur Miel Suprême de Sanoflore. Au miel de tilleul bio et à l'huile essentielle de fleur de ciste, il est parfait pour les peaux sèches à très sèches et sensibles. J'ai vraiment aimé me servir de ce baume lorsqu'il a commencé à faire très froid. Ma peau est restée hydratée et souple grâce à lui. Son parfum de miel fleuri est assez présent mais s'estompe rapidement sur la peau.Ce baume bio ne contient pas de parabènes, silicones et huiles minérales.


Par contre le pot de 50 ml coûte environ 24€. Il ne faut pas beaucoup de produit à chaque utilisation, car sinon il a tendance a laisser un film gras. Je m'en servais le matin mais il conviendra tout à fait en crème de nuit pour les peaux grasses.

Des produits gold qui m'ont tous satisfaits dans l'ensemble! Les connaissez-vous?

Vous aimerez aussi:

0 commentaires

Merci pour vos commentaires :)

Vos articles préférés!